Gims invite JUL et SCH sur le puissant et inattendu “GJS”
GIMS revient en force cinq mois plus tard avec “GJS” un banger en featuring avec deux apôtres de la scène marseillaise, JUL et SCH. Une performance inattendue. Après nous avoir gratifié de son dernier album Le Fléau, le 4 décembre 2020, Gims...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
GIMS revient en force cinq mois plus tard avec “GJS” un banger en featuring avec deux apôtres de la scène marseillaise, JUL et SCH. Une performance inattendue.
Après nous avoir gratifié de son dernier album Le Fléau, le 4 décembre 2020, Gims revient en force cinq mois plus tard avec “GJS”, en featuring avec deux apôtres de la scène marseillaise : JUL et SCH. Si vous vous attendez à entendre un Gims édulcoré, nous vous conseillons de bien vous accrocher. En effet, après un album type AVENGERS mais version rap, notre fier représentant du 75 invite deux têtes d’affiche du rap marseillais pour l’accompagner sur son nouveau banger.
Ce nouveau titre figurant dans la continuité de son dernier projet, le membre de la Sexion d’Assaut a l’air décidé à s’adonner de manière prolongée à l’exercice de ses débuts. Car, il faut le rappeler, le rappeur avait honoré sa promesse de livrer à ses auditeurs un album 100% rap. Il faut donc croire qu’il n’est pas rassasié de cette belle prestation.
Gims : “Let’s go, Marseille en direction de Paris-Centre”
JUL, SCH que demander de plus ? Alors que le 1er a livré comme à son habitude, un sixième album gratuit pour régaler ses fans. Le second a secoué la scène rap avec un excellent JVLIVS II qui s’est écoulé à 63 851 équivalent vente en 1ère semaine. Ces chiffres et cette invitation de Gims ne sont que révélateurs d’un rap marseillais qui a le vent en poupe. Après de longues années dans la pénombre, la scène phocéenne a pu redresser son étendard, notamment grâce au projet collaboratif 13 Organisé orchestré par JUL. Ce regain de visibilité sera alors, on l’espère, l’occasion pour le grand public de découvrir de nouvelles pépites côté méditerranée, qui pourront alors s’installer sérieusement dans le paysage rap. Une ville qui est déjà une terre emblématique du rap ne peut pas perdre ce gout viscéral pour ce domaine. C’est ce que nous prouve et continueront de prouver les rappeurs marseillais.
Alors d’après vous, qui sera le prochain marseillais à sortir de l’ombre et secouer la France entière ?
À découvrir aussi : SCH dévoile le clip de “Mannschaft” avec Freeze Corleone
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par bande organisée (@13organisecommedansheat)