Giuseppa Ciurleo critiquée sur sa maison, elle réagit cash
C'est la belle vie pour la famille Paggini... Giuseppa Ciurleo et Paga Paggini s'épanouissent dans leur vie de parents, malgré les moments parfois difficiles. Transparente sur les réseaux sociaux, la jeune maman partage son quotidien, et fait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est la belle vie pour la famille Paggini... Giuseppa Ciurleo et Paga Paggini s'épanouissent dans leur vie de parents, malgré les moments parfois difficiles. Transparente sur les réseaux sociaux, la jeune maman partage son quotidien, et fait aussi, quelques fois, des confidences sur ses envies pour l'avenir... Dernièrement, celle-ci a imaginé sa vie dans 5 ans : "Je pense qu'on aura un troisième enfant... Au moins quand les filles seront à l'école. Là les deux rapprochées on douille un peu, des fois c'est très compliqué. J'aimerais avoir une petite ferme pédagogique à la maison, avoir des cochons, des poules, des chevaux, un âne... J'ai plein de souhaits mais j'ai pas envie de tous les dévoiler, il faut garder des secrets." Mais lorsqu'elle reçoit des critiques gratuites, méchantes et ignares, Giuseppa n'hésite pas à se défendre. Aujourd'hui, elle pousse un petit coup de gueule. On vous dit tout.
Giorgia "violente"
Le rythme est intense en ce moment chez les Paggini... Cette semaine, Giuseppa Ciurleo a pris la parole, épuisée : "Ça a été une journée très sportive ! Je pense que Giorgia est en train de percer des dents. Je pense qu'elle fait les dents du fond, genre molaires, pré-molaires... Elle en devient violente tellement elle doit avoir mal ! Du coup je me suis occupée des filles un max, ma mère est venue... Ce soir je vais en profiter pour aller aux écuries, car il faut que je m'occupe de mon cheval aussi, mon quatrième enfant !" En ce moment, la jeune maman n'a pas de patience pour les haters ! Elle réagit à une critique. On vous en dit plus.
Giuseppa Ciurleo : "C'est fou d'autant critiquer"
Dans sa story, Giuseppa Ciurleo prend la parole : "En voyant les chaises sur la table derrière... Ça me fait rire parce qu'il y en a plein qui disaient que, apparemment, mes chaises étaient tout le temps sur la table. Et oui, mes chaises sont tout le temps sur la table, car tous les matins, mon sol est frotté. Je les redescend que l'après-midi... Vraiment c'est fou d'autant critiquer comme ça. J'ai vu ça dans les commentaires, des gens qui disaient : 'On espère qu'à Noël elle aura descendu les chaises de la table !' Comme si mes chaises étaient sur la table deux semaines d'affilées..."