Giuseppa Ciurleo dévoile sa nouvelle passion : "Je pense être mordue...
Avant de devenir mère, le contenu Instagram de Giuseppa Ciurleo tournait principalement autour de la mode, de son couple, son lifestyle etc... Mais désormais maman de deux petites filles en bas-âge, le quotidien de la compagne de Paga a bien...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Avant de devenir mère, le contenu Instagram de Giuseppa Ciurleo tournait principalement autour de la mode, de son couple, son lifestyle etc... Mais désormais maman de deux petites filles en bas-âge, le quotidien de la compagne de Paga a bien changé ! Celle-ci a reçu quelques critiques concernant son contenu trop orienté sur la maternité. Elle a répondu cash : "Je suis mère de deux filles en bas-âge, avec allaitement en prime. Je suis une mère dévouée pour ma famille, et c'est ma priorité. J'essaye de faire de mon mieux pour que mon contenu soit vrai, spontané, et qu'il me ressemble surtout. Je ne pourrais jamais devenir une influenceuse mode car ce n'est pas ce que j'aime. Ici, sur mon compte, vous voyez juste un peu de ma vie, la vraie. Vous pourrez trouver aussi parfois de la cuisine, du maquillage, et un peu de mode, car c'est aussi ce que j'aime. Mais ce n'est plus ma priorité, ni dans ma vie, ni sur les réseaux." Mais aujourd'hui, Giuseppa dévoile une passion qui n'a rien à voir avec ses enfants ! On vous dit tout.
Une nouvelle passion
Cette année, la famille Paggini part régulièrement en Corse pour des vacances. Giuseppa Ciurleo s'est découvert une passion... L'équitation. La jeune maman a pris la parole heureuse : "Aujourd'hui je vais à l'équitation... Pour celles qui n'ont pas suivi, quand je viens en Corse, j'ai un centre équestre ici que j'aime vraiment beaucoup. Et il y a un prof là-bas aussi que je trouve vraiment formidable, qui entraîne super bien. Du coup ce matin je me prends un petit cours pour prendre un peu de temps pour moi, ça va me faire du bien. Bon j'emmène quand même Giorgia pour qu'elle puisse voir un peu les chevaux." Aujourd'hui, elle donne des nouvelles de ce sport qui l'anime. On vous en dit plus.
Giuseppa Ciurleo, "J'y pense tous les jours"
Dans sa story, Giuseppa Ciurleo prend la parole : "Je pense vraiment être mordue d'équitation ! Je pense vraiment que ça devient une vraie passion... Je ne suis pas montée à cheval depuis jeudi matin, et j'y pense tous les jours. C'est-à-dire que tous les matins je me lève, j'ai envie de monter à cheval. Et là je suis pas bien parce que depuis jeudi je ne suis pas montée et je monte que demain. J'ai voulu trouver toutes les solutions possibles et inimaginables croyez-moi, mais j'ai pas pu monter avant." Une passion qui ira loin ? Affaire à suivre.