Giuseppa Ciurleo dit cash ce qu'elle pense du film Gladiator 2
En ce moment ça ne va pas fort pour Giuseppa Ciurleo. En effet, la jeune maman rencontre de grosses difficultés avec sa dernière fille par rapport à l'allaitement. De plus, celle-ci se dévoile régulièrement avec honnêteté sur ses hauts et ses...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En ce moment ça ne va pas fort pour Giuseppa Ciurleo. En effet, la jeune maman rencontre de grosses difficultés avec sa dernière fille par rapport à l'allaitement. De plus, celle-ci se dévoile régulièrement avec honnêteté sur ses hauts et ses bas. Ce qui agace parfois. Elle a récemment subi une vague de haine... Giuseppa réagit : "C'est exactement pour ces raisons-là que je n'arrive plus à faire autant de stories spontanées qu'avant... On est accablés pour tout et rien (...) Si on montre une vie toute lisse et parfaite, ça ne va pas. Et si on cause de notre vraie réalité, ça ne va pas non plus. Mais vous cherchez quoi au juste ?" De quoi désemparer la jeune maman : "Je suis vraiment désespérée. J'ai toujours aimé faire du contenu naturel, vrai et authentique, juste ma vie, ma famille, mes loisirs et causer de moi, de nous. Mais ça commence à me dégoûter en fait, on peut plus être nous-même, sans se faire démonter pour un oui ou pour un non."
Une haine incompréhensible
Suivie par près de 2 millions d'internautes, Giuseppa Ciurleo essaye d'inspirer du monde, et de toujours se montrer au naturel. En tant que jeune maman, elle partage les bons moments, comme les mauvais. Elle ne comprend donc pas les haters : "Je ne comprends pas pourquoi ma story a sollicité tant de messages haineux... Celle où j'explique être débordée par l'organisation entre maison/travail/enfant... Je n'ai pas souligné être un cas plus ou moins pire que les autres, ni chercher à ce qu'on me jette la pierre, sous prétexte que je suis influenceuse. Je ne comprends pas cette méchanceté quand on cause de nos routines, ou que parfois on puisse être moins bien que d'habitude moralement ou physiquement. Quand les influenceurs ont une nanny, vous les critiquez, et quand on en a pas et qu'on peut se sentir submergé, ça va pas non plus." Aujourd'hui un peu plus de légèreté, Giuseppa donne son avis sur un film très attendu. On vous en dit plus.
Giuseppa Ciurleo : "Je regardais l'heure..."
Dans sa story, Giuseppa Ciurleo prend la parole : "Les amis on sort du cinéma, et je voulais vous dire que Gladiator 2, c'est une bombe atomique ce film ! Vraiment si vous avez envie de vous faire un ciné, je vous le recommande mais plus plus plus ! Je crois que le film fait plus de 2h, et carrément je regardais l'heure, à 21h30, il restait que vingt minutes du film, et j'étais dégoûtée ! J'avais envie que ça dure, franchement je pouvais rester une demi-heure, une heure de plus dans la salle à regarder ! Je le trouve limite trop court alors qu'il dure plus de 2h tellement c'est prenant, tellement il y a de l'action tout le temps. Ça faisait très très longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bien ! Je vous le recommande, vraiment j'insiste."