Giuseppa Ciurleo : elle balance sur les influenceurs au Festival de Cannes

La semaine dernière, Giuseppa Ciurleo a été admise à l’hôpital par rapport à sa grossesse. La jeune maman a ressenti des contractions inquiétantes à son stade. En effet, la compagne de Paga n’est enceinte que de 7 mois, il est donc...

Giuseppa Ciurleo : elle balance sur les influenceurs au Festival de Cannes

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

La semaine dernière, Giuseppa Ciurleo a été admise à l’hôpital par rapport à sa grossesse. La jeune maman a ressenti des contractions inquiétantes à son stade. En effet, la compagne de Paga n’est enceinte que de 7 mois, il est donc encore beaucoup trop tôt pour accoucher. Sur son lit d’hôpital, après avoir donné des nouvelles rassurantes, Giuseppa prend de nouveau la parole et délivre un message touchant sur les réseaux sociaux, illustré par de belles photos : « Nous, parents de deux petites filles et Giorgia avec un rôle de grande soeur, et à peine 12 mois d’écart, une meilleure amie pour le restant de sa vie. Je sais à quel point nous allons vivre des moments de bonheur intense, mais aussi des moments de doutes, de pleurs, de fatigue, et bien d’autres… Mais on est prêts plus que jamais à surmonter la parentalité telle qu’elle se présentera à nous, avec deux enfants en bas-âge. Mais c’est aussi ça la vie. Apprendre encore et encore grâce à eux, on découvre en même temps que le seul vrai bonheur c’est celui de nos enfants… Leurs sourires font les nôtres et leur sérénité sera la nôtre, et tout ce qui s’en suit. Je vous aime mes filles chéries, et je t’aime mon mari. » Mais aujourd’hui, toujours sur son lit d’hôpital, Giuseppa balance sur le Festival de Cannes… On vous dit tout.

Un Festival qui créé polémique

En ce moment a lieu la 77ème édition du Festival de Cannes. Depuis quelques années déjà, de nombreuses personnalités montent les prestigieuses marches. Mais pas que des stars de cinéma ! Non, désormais, des influenceurs sont invités à défiler sur le tapis rouge… Ce qui interpelle Giuseppa Ciurleo. La jeune maman prend la parole, dubitative : « Je comprends pas comment tout ce monde qui ne sont pas réellement des stars, et moi-même la 1ère je me ne me considère pas comme une star… Si on m’invite, j’irais mais je me sentirais pas vraiment à ma place. Et en fait je me demande honnêtement c’est quoi aujourd’hui les critères pour aller au Festival de Cannes ? (…) À l’époque je pense que le Festival de Cannes c’était quelque chose de pas accessible à tous. Aujourd’hui j’ai l’impression que tout le monde, du moment qu’on a un peu de followers ou un peu d’influence sur les réseaux, on peut aller au Festival de Cannes et monter les marches. » La jeune maman ne s’arrête pas là… On vous en dit plus.

Giuseppa Ciurleo, « Je n’ai jamais été invitée »

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo poursuit : « Avant c’était juste dédié aux stars internationales… Après tant mieux que le Festival ait ouvert les portes aux autres et aux gens un peu moins connus, mais je ne comprends pas les critères puisque au final tout le monde peut le faire (…) Venez pas dire que je suis jalouse ou que je critique, c’est vraiment pas le but. C’est juste une question que je me pose, quels sont les critères, qu’est-ce qu’il faut faire… pour monter les marches aujourd’hui ? (…) Aujourd’hui on peut tous le faire je pense, moi non puisque je n’ai jamais été invitée, il faut le dire. On m’a jamais envoyé d’invitation et je pense pas que ce sera pour demain ! » Un avis que partage beaucoup de personnes. Et vous, qu’en pense-vous ?