Giuseppa Ciurleo : elle répond cash aux commentaires abjects sous sa photo
La vie des mamans des stars de la téléréalité n’en fini pas d’intéresser les fans. Dernièrement, c’est l’annonce de Victoria Mehault et de sa grossesse qui a surpris tout le monde ! En effet, la jeune femme est avec...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La vie des mamans des stars de la téléréalité n’en fini pas d’intéresser les fans. Dernièrement, c’est l’annonce de Victoria Mehault et de sa grossesse qui a surpris tout le monde ! En effet, la jeune femme est avec son compagnon depuis moins d’un an. Mais pour Victoria, « ce n’est pas une question de temps« . Tout récemment, c’est Hilona Gos qui a eu la surprise d’accoucher de son petit Jean-Joseph un mois avant le terme ! Elle dévoile la photo du nouveau-né sur Instagram. Quant à Giuseppe Ciurleo, elle est enceinte de son deuxième enfant, moins d’un an après avoir accouché de sa petite Giorgia.
« Depuis quelque temps, je n’arrive plus à me filmer autant qu’avant« , se dévoile Giuseppa
Mais pour les candidats de téléréalité, il devient de plus en plus difficile de se dévoiler sur les réseaux sociaux. Comme le disait récemment Giuseppa : « Depuis quelque temps, je n’arrive plus à me filmer autant qu’avant car en y réfléchissant, j’ai fait un déni sur le fait que j’ai été grave touchée par les bandes de foutus haters qui nous rabaissent à longueur de journée« . En effet, suite à la publication de photo sur lesquelles, on la voit allaiter son enfant, elle avait subi une vague de haine. Giuseppa n’avait pas hésité à répondre cash : « Pour les frustré(e)s, je n’ai pas de position provocante et je ne suis absolument pas sexualisée sur cette photo, puisque comme un animal, je nourris mon enfant. Évidemment, ça aurait pu rester dans un cadre privé, mais j’en ai décidé autrement. »
Giuseppa change de style
Dernièrement, c’est pour un sujet qui n’est pas censé faire autant de débat, que Giuseppa s’est pris de nouveau des réflexions : sa tenue. Alors, on les connaît, les béni-oui-oui, qui hurlent au scandale quand Hilona Gos, fait un moulage de son corps de femme enceinte, en trouvant ça obscène. Mais alors là ça dépasse l’entendement ! Giuseppa postait une simple photo en jupe longue rose et t-shirt blanc en écrivant : « Depuis que le printemps est arrivé, je suis trop heureuse de porter de la couleur ! J’aime tellement les looks colorés et vous ? Vous êtes plutôt couleurs ou pas trop ?«
« Vous êtes à vomir ! », s’exclame Giuseppa
Et là, de nouveau, des commentaires haineux. Giuseppa Ciurleo n’a pas manqué de répondre aux attaques de certains de ses fans, en story. Elle écrit : « Les gens… sous ma photo, vous êtes à vomir ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais par contre, le respect, oui ! Les réseaux, ça vous donne tellement de pouvoir que vous vous permettez beaucoup trop ! Si je n’aime pas votre tenue, je ne pense pas vous arrêter dans la rue pour voir le faire savoir. Insta, c’est pareil. Vous êtes tellement en abus de confiance derrière vos écrans. » Puis, elle remercie celles qui lui permettent de s' »habiller avec plus d’originalité et de ne pas écouter le genre de personne fermé d’esprit qui ont la critique facile. »
Giuseppa reconnaît une petite faute de goût
Mais Giuseppa Ciurleo reconnaît quand même que : « Même si on peut avouer que les chaussettes, ça allait pas du tout sur la photo, même dans la tenue tout court, mais sinon on s’en fout !« . Heureusement tous les commentaires ne sont pas à jeter et on peut lire : « Le principal, c’est que tu te sentes belle, que tu te sentes bien que tu te sentes heureuse dans cette tenue« , « Tu es très belle ne doute jamais de toi surtout pour des nanas comme ça« , ou encore : « Trop belle, la plus classe des mamans n’écoute pas les commentaires haineux. » Alors, faites-vous plaisir, habillez-vous comme vous le voulez et vive la liberté !