Giuseppa Ciurleo : en fait-elle trop avec l'allaitement ? Les internautes réagissent, "J'en peux plus"
À seulement 23 ans, Giuseppa Ciurleo est maman de deux enfants, deux petites filles qui n'ont que 14 mois d'écart. La jeune femme a toujours rêvé de fonder sa propre famille, et d'être mère. Malgré le bonheur immense d'accueillir un enfant,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
À seulement 23 ans, Giuseppa Ciurleo est maman de deux enfants, deux petites filles qui n'ont que 14 mois d'écart. La jeune femme a toujours rêvé de fonder sa propre famille, et d'être mère. Malgré le bonheur immense d'accueillir un enfant, il y a parfois des jours très difficiles. Giuseppa s'est récemment confiée en larmes, par peur d'être rejetée par son entourage. Toutefois, un point positif, la compagne de Paga Paggini semble enfin se retrouver en tant que femme. Après avoir posté une photo, celle-ci poste une photo et écrit : "Est-ce que cette photo me fait dire que je me retrouve ? Et bien oui ! Je me trouve enfin jolie depuis mon deuxième accouchement et après 2 ans de grossesse (pour notre plus grand bonheur). Je vais enfin pouvoir me retrouver en tant que femme, avec ce côté sexy que j'aime et que j'assume pleinement malgré que je sois une maman. Oui, j'ai toujours été comme ça et je ne changerai pas, car c'est comme ça que je m'aime. Alors, aimez-vous aussi." Cependant, les internautes commencent à s'énerver dans les commentaires... On vous dit tout.
L'allaitement normalisé
Actuellement en vacances, Giuseppa Ciurleo poste de nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Dans sa nouvelle publication, la jeune maman pose avec sa petite fille, Adrianna. La dernière photo fait quelque peu polémique, puisque celle-ci allaite en même temps son bébé. Les internautes réagissent : "Pratiquement tous ses posts et ses stories c'est allaitement"," J'en peux plus ! Oui, vous avez des enfants...", "Allaitement continuel ?" Heureusement, certains internautes la défendent : "Pourquoi les gens critiquent tout le temps, ne regardez pas si vous n'aimez pas", "Incroyable cette photo ! Merci de participer à rendre normal l’allaitement partout, tout le temps ! Trop belles !" En effet, Giuseppa avait déjà poussé un coup de gueule par rapport aux critiques concernant son ouverture d'esprit par rapport à l'allaitement... On vous en dit plus.
Giuseppa Ciurleo, "C'est un sujet que je trouve naturel"
Malgré les critiques, Giuseppa Ciurleo ne compte pas s'arrêter de causer allaitement et de le normaliser. Récemment, la jeune maman a poussé un coup de gueule contre certains internautes : "De ce que j'ai entendu et de ce qu'on m'a rapporté, les stories que j'ai mis avant-hier par rapport à l'allaitement quand j'étais dans la voiture… apparemment ça a fait parlé beaucoup de gens et pas en bien. Je me suis fait terminée sur les réseaux apparemment, j'ai pas vu, parce que je regarde pas la vérité (…) Sachez que je m'en fous. L'allaitement c'est vraiment un sujet sur lequel on pourra me terminer sur les réseaux, franchement c'est vraiment pas un truc qui me touche, qui m'atteint. Vous pouvez me critiquer autant que vous voulez, j'arrêterai pas, parce que je m'en fous de ce que vous pensez (…) C'était juste pour vous dire que je n'arrêterai pas. À chaque fois que j'ai allaité, j'étais toujours ouverte à montrer ou à en causer, c'est un sujet que je trouve naturel." Et vous, qu'en pensez-vous ?