Giuseppa Ciurleo : sa communauté lassée par ses photos de grossesse ? Elle réagit
Les dernières semaines ont été très éprouvantes pour Giuseppa Ciurleo, qui a été prise de contractions sévères, à un stade inquiétant de sa grossesse. La jeune maman a donc été admise à l’hôpital. Pour rassurer sa communauté, celle-ci...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les dernières semaines ont été très éprouvantes pour Giuseppa Ciurleo, qui a été prise de contractions sévères, à un stade inquiétant de sa grossesse. La jeune maman a donc été admise à l’hôpital. Pour rassurer sa communauté, celle-ci a donné des nouvelles : » J’espère que vous allez bien, moi je suis contente ce matin j’ai ma fille qui est venue me voir, elle m’a trop manqué ! Paga aussi était là, on a pris le petit-déjeuner tous les trois. Ils sont pas restés super méga longtemps, ils sont restés une bonne heure parce forcément Giorgia rester enfermée dans une chambre d’hôpital… Vous comprenez bien qu’au bout d’un moment elle commençait à en avoir ras-le-bol. Je suis trop contente ça m’a reboosté ! Et en plus j’ai bien dormi je suis contente, parce que j’ai eu la perfusion à 1h du matin, mais j’ai réussi à pas trop me réveiller. » Sur son lit d’hôpital, Giuseppa a le temps de penser à la vie, et à sa nouvelle vie à 4 qui va bientôt commencer… On vous dit tout.
Une maman très émue
Être allongée sur un lit d’hôpital donne le temps de penser… Giuseppa Ciurleo prend régulièrement la parole pour discuter de plusieurs sujets, dont le Festival de Cannes. Mais c’est avec émotion que la jeune maman a évoqué sa prochaine vie… celle d’une famille de 4. Sur Instagram, elle publie des photos de son beau ventre bien rond, et écrit : « Nous, parents de deux petites filles et Giorgia avec un rôle de grande soeur, et à peine 12 mois d’écart, une meilleure amie pour le restant de sa vie. Je sais à quel point nous allons vivre des moments de bonheur intense, mais aussi des moments de doutes, de pleurs, de fatigue, et bien d’autres… Mais on est prêts plus que jamais à surmonter la parentalité telle qu’elle se présentera à nous, avec deux enfants en bas-âge. Mais c’est aussi ça la vie. Apprendre encore et encore grâce à eux, on découvre en même temps que le seul vrai bonheur c’est celui de nos enfants… Leurs sourires font les nôtres et leur sérénité sera la nôtre, et tout ce qui s’en suit. Je vous aime mes filles chéries, et je t’aime mon mari. » Mais ses abonnés se lasseraient-ils de tout cela ? On vous en dit plus.
Giuseppa Ciurleo, « Mon feed ne tourne plus que autour de mon énorme bidou »
Sur Instagram, Giuseppa Ciurleo publie de nouvelles photos de son ventre et évoque une nouvelle fois sa grossesse, qui touche bientôt à sa fin : « Oui je sais, mon feed ne tourne plus que autour de mon énorme bidou, et certains d’entre vous en ont probablement ras-le-bol ! Mais c’est les derniers jours très certainement que j’en profite, alors je me fais kiffer et je poste encore et encore ces moments merveilleux avec ma fille encore au chaud. » Dans les commentaires, les internautes la rassurent et la confortent dans l’idée de partager ces beaux moments. Et vous, qu’en pensez-vous ?