Giuseppa Ciurleo : une mère "indigne" ? Les internautes l'interpellent suite à une photo
Quel été éprouvant pour la famille Paggini ! Les jeunes parents se sont beaucoup angoissés pour leurs filles... Adrianna, âgée de 3 mois, a attrapé la coqueluche et a été hospitalisée un moment. Heureusement, celle-ci va mieux, mais l'allaitement...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Quel été éprouvant pour la famille Paggini ! Les jeunes parents se sont beaucoup angoissés pour leurs filles... Adrianna, âgée de 3 mois, a attrapé la coqueluche et a été hospitalisée un moment. Heureusement, celle-ci va mieux, mais l'allaitement pose aujourd'hui un problème. Giuseppa Ciurleo a expliqué : "Adrianna n'a encore une fois pas pris de poids en une semaine. On est sur un bébé qui a pas pris de poids depuis quasiment 1 mois et demi. Elle ne perd pas forcément beaucoup de poids, mais elle a stagné au rendez-vous de la semaine dernière... Mais lors de ce rendez-vous là, elle a quand même perdu 15g. Ils commencent à nous dire que le problème ne vient pas de la lactation, puisque du lait j'en ai. Adrianna ne prend plus de lait au sein, elle prend le sein, elle est de plus en plus énervée, elle ne sait plus prendre le lait dans le sein (...) La succion de l'allaitement, d'aller chercher le lait dans un sein, c'est très fatiguant pour eux, ça demande beaucoup d'énergie... Alors je pense que le fait qu'elle ait eu la coqueluche, elle est très fatiguée, elle a vécu énormément de choses, sachant qu'Adrianna est un bébé prématuré." Aujourd'hui, malgré des moments difficiles, les internautes attaquent Giuseppa... On vous dit tout.
Giuseppa Ciurleo, "Je me laisse encore du temps"
C'est donc une période compliquée pour Giuseppa Ciurleo. La jeune maman a récemment pris la parole et s'est confiée avec transparence, comme toujours, sur la maternité : "J'avoue que pas au top, mais c'est mon choix, je donne tout pour mon allaitement, et le peu de temps qu'il me reste est pour Giorgia. J'aimerais reprendre le sport pour combattre mon mal-être physique du moment, reprendre une bonne alimentation aussi, des moments avec mon mari... Mais ça viendra, je me laisse encore du temps pour voir si l'allaitement reviendra à la normal. Sinon j'arrêterais tout car je n'ai vraiment plus de vie. Et j'aimerais être plus présente sur les réseaux aussi, mais c'est pas évident d'être sur tous les fronts." Pourtant, les internautes ne se montrant pas tolérants et font preuve d'un manque de compassion... On vous en dit plus.
Les internautes soutiennent la jeune maman
Sur Instagram, Giuseppa Ciurleo a publié de très belles photos en famille, en noir et blanc, topless, mais les seins floutés. Les internautes réagissent en masse : "C'est dommage de toujours avoir envie de montrer son corps, j'ai l'impression que tu veux prouver quelque chose. Tu es jolie, tu es femme et maman tu n'as rien à prouver à personne...", "N'importe quoi ! Tu es maman maintenant, ne sois pas indigne... Devant tes enfants, horrible !" Des commentaires hallucinants... Heureusement, Giuseppa peut compter sur sa communauté loyale et ouverte d'esprit : "On devrait plus avoir de jeunes femmes comme toi dans cette communauté 'd'influenceurs' , vraies, authentiques, qui montrent leurs corps sans peur du regard des autres, ses peines et ses bonheurs !", "Les gens qui s’indignent qu’elle soit topless parce que 'c’est une mère' ... Vous êtes au courant que c’est tout de même assez récurrent de voir des femmes topless sur les plages où c’est autorisé ? Et que la plupart d’entres elles sont mères aussi… Mais comme c’est une influenceuse bouuh c’est indigne… J'en peux plus des mentalités, faut grandir un peu et vous apaiser." Et vous, qu'en pensez-vous ?