Giuseppa (LaVilla6) : Toujours rancunière envers son ex Illan ? Elle répond sans détour !
Séparée d’Illan depuis plusieurs mois d’Illan, Giuseppa ressent-elle toujours de la rancœur envers celui-ci ? Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Les deux candidats avaient vécu une belle histoire d’amour, courte mais intense. Néanmoins,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Séparée d’Illan depuis plusieurs mois d’Illan, Giuseppa ressent-elle toujours de la rancœur envers celui-ci ? Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Les deux candidats avaient vécu une belle histoire d’amour, courte mais intense. Néanmoins, lors de leur séparation, Illan et Giuseppa étaient partis en guerre. Illan avait accusé Giuseppa de l’avoir trompé avec le beau-fils de Magali Berdah, chose qu’elle avait nié. Depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et chacun a refait sa vie. Lors d’une récente interview, Giuseppa s’est confiée sur son ex. En effet, alors qu’elle devait choisir entre Illan et Marc des Princes et Princesses de l’amour 8, Giuseppa choisit Illan. Un choix étonnant, montrant qu’elle ne ressent plus du tout de haine envers celui-ci.
Les confidences de Giuseppa sur son ex Illan
« Entre Illan et Marc ? Il y a pas photo, Illan ! C’est son délire vraiment, qui fait la différence… Illan c’était pas vraiment physique au départ. Malgré que ce soit quelqu’un de très mignon. Mais c’était vraiment la fusion qu’on avait tous les deux. Physiquement il a un très beau sourire, il n’a pas un nez déformé, donc ça va. Il a les yeux droit. Haha, nan mais c’est pour dire qu’il est normal. Enfaite, c’est pour dire que c’est quelqu’un de normal physiquement, il a aucun défaut. Il est normal, il a un beau sourire, ah nan juste, il a les oreilles comme ça (ndlr : Giuseppa décolle ses oreilles) et il a des petites lèvres. Nan vraiment j’aime tout chez lui, j’aile tout chez Illan, il est très beau, il est très gentil, adorable… », confie Giuseppa dans un premier temps.
Avant de poursuivre et d’ajouter ces propos : Pour être claire et nette, bon il va encore dire : ‘Pourquoi tu dis mon prénom dans tes interview ?!’, mais me rend pas fou. On me demande, je répond. Ce que j’aime vraiment chez lui, c’est que, quand il sait que tu es vraiment quelqu’un de bien, avec toi il va tout te donner. Que ce soit en amitié ou en amour. Et avec moi il avait senti que j’avais des faiblesses, mon passé familiale, que j’avais des difficultés, que j’étais pas très bien dans ma vie etc… Il m’a pris comme sous son aile, il voulait me monter en haut. Et pour le coup, c’est moi qui n’ai pas su prendre tout ce qu’il avait voulu me donner, mais c’est la vie (…) ». Ces déclarations devraient ravir Illan. On se demande si un retour de flamme est possible ?