GLK fête son 1er disque d’or avec un clip qui retrace ses galères
Plus d’un an après la sortie de son deuxième album studio, GLK a obtenu son 1er disque d’or. Pour fêter sa réussite, le rappeur du 93 a décidé de sortir un tout nouveau clip, intitulé Merci pour tout. Avec ce titre, l’artiste est revenu sur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Plus d’un an après la sortie de son deuxième album studio, GLK a obtenu son 1er disque d’or. Pour fêter sa réussite, le rappeur du 93 a décidé de sortir un tout nouveau clip, intitulé Merci pour tout. Avec ce titre, l’artiste est revenu sur ses années de galères et sur les épreuves qu’il a traversé.
Cela fait déjà quelques années que GLK s’est fait une place dans le paysage du rap français. Tout a commencé en 2015, avec une série de titres. Il s’est également démarqué par de multiples collaborations avec Tunisiano, Sofiane et Gradur. Mais c’est en 2018 que le rappeur originaire de Bobigny (93) a vu sa carrière prendre une nouvelle dimension, grâce notamment à son titre Mauvais, où l’on retrouve Ninho en featuring. Le morceau est extrait de son album Un jour ou l’autre, où l’on retrouve également Koba LaD et RK sur le titre Chargé.
GLK décroche le 1er disque d’or de sa carrière
Mais le travail finit toujours par payer et cette phrase est véridique quand on voit la carrière de l’artiste. En effet, six ans après ses débuts, GLK voit enfin la lumière. Son deuxième album Indécis, sorti fin mars 2020, vient d’être certifié disque d’or puisqu’il a atteint les 50 000 exemplaires vendus. Il faut dire aussi que sur ce projet, le rappeur a invité du beau monde. On retrouve Hornet La Frappe, Landy et DA Uzi sur le titre 93% (Tijuana), Koba LaD et Soolking sur Sinaloa, Heuss L’enfoire sur le morceau Wesh et Naps sur le titre Ma Life.
Cette 1ère certification pour le rappeur originaire du 93 est dû au travail acharné. GLK a toujours persévéré, sans jamais lâcher, même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Pour fêter ce disque d’or, l’artiste a dévoilé un tout nouveau morceau, qui s’intitule Merci pour tout. Sur une production mélodieuse, le rappeur s’adresse à lui-même de 2015, lors de ses débuts. Sur le visuel, il est notamment revenu sur ses années de galères et tout ce qu’il a dû traverser comme épreuve pour en arriver jusque là. Il rend également hommage à tous les acteurs du rap game qui ont poussé sa carrière. La vidéo se termine en le voyant tenir son disque d’or.
GLK fête son 1er disque d’or avec un clip qui retrace ses galères via @ G.