Godzilla l’Origine de l’Invasion Saison 1 : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de Godzilla l’Origine de l’Invasion sur Netflix ! Scène post générique etc. Godzilla l’Origine de l’Invasion est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de Godzilla l’Origine de l’Invasion sur Netflix ! Scène post générique etc.
Godzilla l’Origine de l’Invasion est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! En l’an 2030, l’histoire commence dans la ville de Nigashio, dans la préfecture de Chiba. Deux éminents ingénieurs, Yun Arikawa et Haberu Kato, travaillent pour un atelier de réparation, Otaki Factory. Ils sont appelés à enquêter sur une étrange berceuse émise par un bâtiment abandonné, un manoir de style occidental.
À l’intérieur d’une chambre cachée, Arikawa découvre une radio à cristaux qui convertit les ondes radio en énergie/ou en musique. Les deux ingénieurs suivent les ondes radio et atteignent l’observatoire radio de Misakioku pour en savoir plus. Simultanément, un étudiant diplômé, Mei Kamino, arrive à l’Observatoire radio de Misakioku pour enquêter sur une alarme qui retentit dans l’installation. Kamino conclut que la machine d’alarme a reçu un signal non identifié.
De plus, la machine de l’installation joue la même berceuse qu’Arikawa a entendue au manoir. Kamino appelle donc Arikawa pour enquêter sur le système d’alarme tel que l’usine d’Otaki l’a installé. Mais avant que les deux hommes ne puissent tirer une quelconque conclusion, les gardes arrêtent Arikawa et Kato pour intrusion. Le mystère des signaux étranges et de la berceuse passe au second plan lorsque soudain Radon apparaît dans le ciel et attaque la ville. Le propriétaire de l’usine Otaki, Goro Otaki, a conçu Jet Jaguar, un robot destiné à combattre les monstres.
Enfin, il libère son invention pour sauvegarder la planète des Kaiju. Mais un seul robot ne peut pas sauver le monde, n’est-ce pas ? Ne sous-estimez pas Jet Jaguar avant d’avoir assisté à la fin. Pour tout savoir concernant la sortie de la saison 2, lisez ceci. Autrement, on vous dit tout concernant la fin de la Saison 1 de Godzilla l’Origine de l’Invasion sur Netflix !
Explication de la fin de la Saison 1 de Godzilla l’Origine de l’Invasion !
Yun et Haberu en viennent à croire qu’Ashihara avait crypté la chanson avec des codes des décennies auparavant. Ils déduisent ensuite que les codes font référence à la conversation que Yun et Mei ont par messagerie. Un code se distingue car il se rapporte à un message qui n’a pas encore été échangé. Ils en viennent à penser que ce message pourrait les aider à vaincre Godzilla.
Après l’arrivée du Diagonalisateur Orthogonal au Japon, Yun réalise que le code peut activer l’appareil. Alors, lui, Haberu, Gorou et un Jet Jaguar redémarré s’aventurent dans les ruines de Tokyo pour s’approcher de Godzilla avant que le code n’arrive. Pendant ce temps, dans les installations de Shiva à Kolkata, BB, Mei et Pélops II découvrent que le code qui activera le Diagonalisateur Orthogonal empêchera aussi la Catastrophe. Pélops II va dans le passé pour se donner plus de temps pour trouver le code et voit Ashihara.
En fouillant dans ses propres données, il trouve la demande de Yun de rendre Jet Jaguar invincible et réalise que c’était la réponse depuis le début. Il crée une nouvelle génération de lui-même et de Jet Jaguar et intègre le résultat dans la berceuse. Cette nouvelle variation de Jet Jaguar renaît plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle pense être prête à empêcher la Catastrophe.
La variation la plus récente de Jet Jaguar est Jet Jaguar PP, qui reprend sa forme physique et se transforme en un robot qui rivalise avec Godzilla lui-même en taille. Jet Jaguar PP a toujours été destiné à être le code. Il déclenche le Diagonalisateur Orthogonal, et des cristaux bleus se matérialisent à la place des rouges, ce qui permet de vaincre Godzilla et d’arrêter la Catastrophe.
Que signifie la scène post générique ?
Dans la scène de post-crédits, le Consortium Shiva est montré en train de construire Mechagodzilla. La fin de la Saison 1 de Godzilla L’Origine de L’Invasion révèle qu’Ashihara est vivant, et qu’il semble aussi jeune qu’il l’était des décennies auparavant. Son apparente jeunesse éternelle et sa longévité sont peut-être le résultat du fait qu’Ashihara est devenu lui-même un Point Singulier et que le temps et l’espace fonctionnent mal autour de lui. Quant au Mechagodzilla, le véritable objectif du Consortium Shiva n’a pas encore été révélé.
Nous savons qu’ils gardent le superordinateur homonyme qu’Ashihara a co-créé, mais leur histoire et leurs intentions sont encore entourées de mystère. Il est possible qu’ils tentent d’utiliser Mechagodzilla de la même manière que Jet Jaguar. Mais ils peuvent aussi potentiellement l’utiliser pour créer un autre Point Singulier majeur et créer leur propre armée de kaiju mineurs.
L’article Godzilla l’Origine de l’Invasion Saison 1 : Explication de la fin ! via @ Ayther.