Gorillaz, JB Dunckel, Martin Courtney… sont dans la playlist de la semaine !
Alors que s’achève une 1ère semaine d’été plutôt intense et que débute un week-end riche en festivités, on fait le point sur les meilleures sorties de la semaine grâce à notre traditionnelle playlist. On commence sans plus tarder avec JB Dunckel,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors que s’achève une 1ère semaine d’été plutôt intense et que débute un week-end riche en festivités, on fait le point sur les meilleures sorties de la semaine grâce à notre traditionnelle playlist.
On commence sans plus tarder avec JB Dunckel, moitié des légendaires Air, qui sort un nouvel album solo en forme d’exploration élémentaire, Carbon, le disque aux mille et une références des Californiens d’Automatic, la bande d’Anton Newcomb qui sort un déroutant 19e (!) album Fire Doesn’t Grow On Trees, Martin Courtney tout en délicatesse sur Magic Sign.
De quoi se réjouir aussi avec Quasi Qui, en route vers un (très attendu) 1er album, le retour de Christine and the Queens, la divine Zola Jesus et son nouveau disque Arkhon. Mais aussi Stereolab qui annonce une compilation Pulse Of The Early Brain [Switched On Volume 5] et balance un inédit, Gorillaz qui, en pleine tournée mondiale, dévoile Cracker Island avec Thundercat et Agar Agar en plein Trouble, avant un nouveau disque début 2023.
Des surprises également : le retour de Jeanne Added avec un nouveau single, Hey Boy, la bande de Th Da Freak qui dévoile en exclu pour Les Inrockuptibles Magaly Should Run, le roi du feel good Fantastic Mister Zguy qui pose les bases d’un nouveau disque avec Un petit tu me manques ou encore Queen B qui dévoile un 1er extrait de son prochain disque Renaissance.
On continue avec black midi en roue libre sur Eat Men Eat, le retour musclé d’Eminem qui tease la sortie de son prochain disque avec From The D 2 The LBC, Built To Spill plus en forme que jamais sur Fool’s Good, un troisième single avant de dévoiler When The Wind Forgets Your en septembre et les infatigables Weezer qui dégainent un nouvel EP.
Sans oublier Süeür, le poing levé contre les violences policières, Tristesse Contemporaine paré pour l’été avec Rude! remixé par la bande de PPJ, Jimmy Whoo diaboliquement efficace sur Motel Music Pt. III, le mystérieux nit en route vers les dancefloors, les Limiñanas qui sortent La Musique, avant une compilation retraçant toute leur carrière en septembre, et enfin le quatuor Polycool qui dégaine le tubesque Something Between Us.