Grammys 2021: Bruno Mars s'est incrusté dans la programmation, voici comment
GRAMMYS - Bruno Mars se produira bien sur la scène des Grammy Awards ce dimanche 14 mars à Los Angeles. La Recording Academy l’a confirmé sur Twitter en début de semaine après une campagne savamment orchestrée par l’artiste.Bruno Mars y interprétera...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
GRAMMYS - Bruno Mars se produira bien sur la scène des Grammy Awards ce dimanche 14 mars à Los Angeles. La Recording Academy l’a confirmé sur Twitter en début de semaine après une campagne savamment orchestrée par l’artiste.
Bruno Mars y interprétera son nouveau single “Leave The Door Open” avec Anderson .Paak, les deux venant tout juste de former leur duo nommé Silk Sonic. Ils rejoignent un casting cinq étoiles composé notamment de Taylor Swift, Harry Styles, Billie Eilish, Chris Martin ou encore Dua Lipa.
Mais cela ne fut pas de tout repos pour l’interprète du titre “Uptown Funk”... du moins en apparence. Dans ce qui semble finalement être une mise en scène, le chanteur avait interpellé l’organisation ce lundi pour demander à rejoindre la programmation.
#LetSilkSonicThrive@RecordingAcadpic.twitter.com/Ze5nuZQnvi
— Bruno Mars (@BrunoMars) March 7, 2021
“Si vous pouviez trouver dans votre coeur de la place pour permettre à deux musiciens sans travail de se produire lors de votre spectacle, nous l’apprécierions vraiment”, avait imploré l’artiste dans son message.
Prêt à tout pour convaincre l’assemblée, le chanteur avait même écrit sur une note d’humour qu’il pouvait envoyer une démo audio et “faire tous les tests Covid nécessaires” afin de se produire sur scène. “Nous voulons juste remonter sur une scène. J’espère que vous allez considérer notre demande et nous donner l’opportunité de briller”, avait-il conclu.
En plus de ce message, Bruno Mars et Anderson .Paak avaient également lancé le hashtag #LetSilkSonicThrive deux jours plus tôt pour appuyer leur candidature.
Sans réponse de la part de l’Académie dans un premier temps, les deux comparses s’étaient échangés quelques mots doux par écran interposés avant d’annoncer la séparation du groupe. Pas pour longtemps puisque l’organisation des Grammys a entendu l’appel du binôme, validant leur participation un peu plus tard dans la soirée.
You ruined my life you little appropriating prick!!! WE’RE DONE!! #RIPSILKSONIC ???????? https://t.co/ZE3oW8THd6
— Anderson .Blacked (@AndersonPaak) March 9, 2021
.@BrunoMars & @AndersonPaak
— Recording Academy / GRAMMYs (@RecordingAcad) March 9, 2021
We have been trying to call you all week. Have you changed your numbers? We would love for #silksonic to make their TV debut at the #GRAMMYs. Are you free this Sunday night? Follow back and we will DM for details.
Échanges réels ou mise en scène? Le résultat est le même: Bruno Mars foulera bel et bien le plateau des Grammys ce dimanche soir.
À voir également sur le HuffPost: Aux Grammys 2020, le discours d’Alicia Keys en hommage à Kobe Bryant