Greg Basso : Il réagit à la polémique des Anges et balance sur Angèle !
Depuis que la polémique des Anges a éclaté, les témoignages s’enchainent. Cependant, d’autres viennent tout de même au front pour défendre le programme. Tout récemment, nous vous avions fait part des propos de Linda, la très célèbre doyenne...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis que la polémique des Anges a éclaté, les témoignages s’enchainent. Cependant, d’autres viennent tout de même au front pour défendre le programme. Tout récemment, nous vous avions fait part des propos de Linda, la très célèbre doyenne des Anges : « Eh oh ! Va falloir arrêter avec le harcèlement dans les Anges ! Ya pas de d’acharnement. C’est de la télé-réalité. On aime ou on aime pas pas les gens ok ? C’est de la cohabitation et c’est pas facile de vivre avec des gens qu’on connait pas ! Alors cessez ce boycott des Anges, ou je vais vraiment m’énerver ! ».
La doyenne avait également ajouté ces propos, lors d’un live avec le blogueur Vaarruecos. Des propos qui avaient d’ailleurs quelques peu choqué les internautes : « Quand y’a pas un petit harcèlement, un petit acharnement, les Anges ça ne peut pas marcher ! ».
Le parrain des Anges sort du silence
Ce n’est pas tout, puisque le parrain des Anges, Greg Basso s’est également permis de prendre la parole afin de défendre l’émission : « Bonsoir les amis Je regarde d’une œil extérieur cette polémique, au sujet d’un pseudo harcèlement pendant le tournage des Vacances des Anges… Jusqu’à présent, je préférais me taire, mais vu les inepties que je vois passer sur le net, je ne peux que réagir. Ma participation aux Anges a été un réel plaisir, et je regrette vraiment toute cette polémique infondée et cette course folle au buzz ».
Greg Basso défend le programme / ©Instagram / @vaarruecosAprès cela, Greg Basso en a profité pour dénoncer le comportement d’Angèle, avant d’assurer que la production était au petit soin avec les candidats et parfaitement partiale : « Je ne me retrouve absolument pas dans les propos d’Angèle On n’a pas dû vivre la même aventure… Je n’ai jamais été témoins d’un quelconque harcèlement. En revanche, son comportement a elle n’a pas souvent été correct. Et si j’étais à sa place, je resterai discrète… Une chose est sûre, pour l’avoir vu et vécu d’un œil extérieur et avec du recul, la prod a toujours été aux petits soins avec les candidat. Au contraire, ils faisaient tout pour désamorcer les embrouilles s’il y’en avait. D’où le renvoi d’Angèle entre autre !! ». Décidément, on ne saura jamais le fin mot de cette histoire…