Grey's Anatomy : la fin de la saison 17 pensée pour faire office de fin de série en cas d'annulation
Lancée en 2004, Grey's Anatomy est actuellement aux Etats-Unis dans sa saison 17. Une longévité époustouflante par les temps qui courent sur la planète séries. Le show médical porté par Ellen Pompeo rencontre d'ailleurs toujours un franc succès...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lancée en 2004, Grey's Anatomy est actuellement aux Etats-Unis dans sa saison 17. Une longévité époustouflante par les temps qui courent sur la planète séries. Le show médical porté par Ellen Pompeo rencontre d'ailleurs toujours un franc succès outre-Atlantique sur la chaîne ABC qui a reconduit sans problème, année après année, la fiction. Mais alors que le tournage de cette salve d'épisodes approche à sa fin aux USA, pour la première fois, le doute subsiste quant au retour de Meredith et les autres à la rentrée prochaine.
Pour rappel, Grey's Anatomy avait joui en 2019 d'un renouvellement pour deux saisons supplémentaires et Ellen Pompeo avait elle aussi assuré son contrat pour le même laps de temps, avec une belle augmentation en prime. Aujourd'hui, les négociations durent depuis plusieurs mois pour une éventuelle saison 18 et l'actrice principale du drama essaie encore -et logiquement- de revoir son salaire un peu plus à la hausse... Et rien n'a encore abouti. A cause de cette indécision, Krista Vernoff, la showrunneuse de la série culte, doit donc adapter ses plans afin de satisfaire les fans en cas d'annulation surprise.
La fin de la saison 17 a été imaginée pour faire office de conclusion digne de ce nom pour Grey's Anatomy
Ainsi, dans une interview accordée au média américain spécialisé The Hollywood Reporter, Krista Vernoff explique : "Je prévois les derniers épisodes de la saison 17 de Grey's Anatomy comme une fin de saison mais aussi comme une éventuelle fin pour la série. Je prévois pour ces deux options mais c'est dur et ce n'est pas l'idéal. J'aimerais ne pas avoir à faire cela. J'ai signalé à ABC que j'avais besoin de savoir avant de tourner le final que nous sommes en train de faire. Il y a des intrigues de certains personnages qui pourraient changer (...) Soit c'est une fin, soit je créerai quelque chose pour faire un cliffhanger et une base pour l'année prochaine." Quel sera donc le sort des docteurs du Grey Sloan Memorial Hospital ?
Grey's Anatomy © ABC Ellen Pompeo © ABC Debbie Allen © ABC James Pickens Jr. © ABC Jake Borelli © ABC Kim Raver et Kevin Mac Kidd © ABC Jesse Williams © ABC Giacomo Gianniotti © ABC Chandra Wilson © ABC Greg Germann © ABC Camilla Luddington © ABC Caterina Scorsone © ABC