Guillaume Genton dévoile dans TPMP les salaires des jurés de Mask Singer et les montants sont démesurés !
Cela fait maintenant deux semaines que Mask Singer est revenu en force sur TF1 pour sa sixième saison, avec Camille Combal à la barre. Au total, douze personnalités se dissimulent sous des costumes aussi impressionnants les uns que les autres....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Cela fait maintenant deux semaines que Mask Singer est revenu en force sur TF1 pour sa sixième saison, avec Camille Combal à la barre. Au total, douze personnalités se dissimulent sous des costumes aussi impressionnants les uns que les autres. Depuis le début de cette aventure, quatre candidats ont déjà été révélés : le journaliste Jacques Legros se cachait derrière le costume du Hamster, la chanteuse Chantal Goya était le Popcorn, l’acteur Vincent Desagnat se trouvait sous le déguisement du Cornichon, et la chanteuse Catherine Lara était le Lémurien. Restent en compétition l’Épouvantail, la Geishamouraï, l’Hippopotame, le Lapin-Robot, le Léopard, la Libellule, la Main et la Perle.
Une nouvelle recrue pour le jury
Pour mener l’enquête, un nouveau juré s’est joint aux participants. Kev Adams est toujours présent depuis la 1ère saison de l’émission. Chantal Ladesou a fait un retour remarqué après avoir brillé lors de la quatrième saison de Mask Singer. Du côté des nouveaux venus, le public a accueilli avec enthousiasme Inès Reg et Laurent Ruquier. « On m’a convié à faire partie du jury de Mask Singer. Je ne pensais même pas que je m’amusais à ce point, parce que depuis que la 1ère a été diffusée, tout le monde m’envoie des messages en me disant : ‘Tu as l’air de drôlement t’amuser’. Je ne me rendais pas compte que ça paraissait à l’écran à ce point-là », a déclaré Laurent Ruquier lors de son entrevue sur le plateau concurrent, à savoir Quotidien.
Laurent Ruquier très investi !
Dans une entrevue accordée à Télé-Loisirs, Laurent Ruquier a également révélé quelques détails sur la deuxième partie de l’émission qu’il anime, une tâche qui incombait précédemment à Camille Combal lors des saisons précédentes. « Camille Combal manquait de temps en raison du tournage de Danse avec les stars qui avait lieu au même moment. C’est un exercice amusant : on ne sait pas à l’avance qui est la personne que l’on va entrevueer ! Mais c’est vraiment un rôle provisoire, je l’ai fait comme un intérimaire et je suis certain que Camille récupérera son émission la saison prochaine », a-t-il expliqué.
Des salaires mirobolants !
Ce lundi 13 mai, l’équipe de TPMP a fait son retour après une pause prolongée. Cyril Hanouna a alors pris le temps de discuter du dernier épisode de Mask Singer et les rémunérations des jurés ont été divulguées par Guillaume Genton. Selon ses sources, Kev Adams serait celui touchant le plus avec un salaire de 400 000 euros par saison. Chantal Ladesou suivrait avec 150 000 euros, tandis que Laurent Ruquier percevrait 100 000 euros. En ce qui concerne Inès Reg, elle aurait reçu 90 000 euros. Guillaume Genton a également révélé le cachet de la star internationale, qui atteindrait les 500 000 euros. Cependant, selon lui, cette somme ne serait pas justifiée. « Elle est éclatée au sol, peu de gens la connaissent. Ça a un rapport avec le football », a-t-il lancé.