Gwyneth Paltrow conseille d'offrir un sextoy à la fête des mères
GWYNETH PALTROW - Vous ne savez pas quoi offrir pour la fête des mères? Pas de panique, comme chaque année, Gwyneth Paltrow a dévoilé ce jeudi 15 avril la traditionnelle liste de ses idées cadeaux sur le site de sa marque Goop. Et cette dernière...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
GWYNETH PALTROW - Vous ne savez pas quoi offrir pour la fête des mères? Pas de panique, comme chaque année, Gwyneth Paltrow a dévoilé ce jeudi 15 avril la traditionnelle liste de ses idées cadeaux sur le site de sa marque Goop. Et cette dernière est, comme à son habitude, assez fantasque et surtout, très onéreuse.
Un abonnement d’un an dans un spa à 125.000 euros, une croisière sur un yacht en Croatie à 90.000 euros, un chariot à boissons Hermès à 34.000 euros, un Boy Bag de chez Chanel à 5000 euros, un bracelet en diamants à 3000 euros, sont les cadeaux les plus chers. Pour les articles plus abordables, l’actrice américaine propose notamment une cocotte en fonte à 300 euros, du miel bio à 60 euros, une cuvette de toilette moderne à 540 euros, mais également un vibromasseur en pendentif au prix de 125 euros.
Et elle n’en est pas à son coup d’essai concernant ce genre d’objet. Elle avait en effet lancé son propre sex toy lors de la dernière Saint-Valentin, dont le prix avoisinait les 78 euros.
Gwyneth Paltrow, coutumière des controverses
Toujours dans le rayon des objets loufoques, elle avait également commercialisé des bougies à l’odeur de son vagin en 2019 puis à l’odeur de l’orgasme l’année suivante. Des produits qui avaient connu un grand succès, alimentant également la controverse qui entoure l’actrice. En effet, cette dernière ne cesse de défrayer la chronique depuis plusieurs années avec sa marque de bien-être Goop, lancée en 2008.
La dernière polémique en date, sa routine beauté, qui avait indigné les dermatologues. L’objet de la discorde: une vidéo, publiée le 30 mars dernier, dans laquelle l’interprète du personnage de Pepper Potts dans le Marvel Cinematic Universe partageait ses secrets.
Un gommage tous les jours, une mauvaise application d’une crème avec protection solaire, rendue quasiment inefficace par une crème hydratante: Gwyneth Paltrow avait, selon les spécialistes, multiplié les erreurs pouvant mettre en danger la peau du visage. Son équipe avait tenté de calmer le jeu, expliquant que beaucoup de séquences avaient été coupées au montage.
Condamnée pour ses oeufs en pierre de jade
Auparavant, en 2015, l’actrice avait notamment conseillé aux femmes de se nettoyer l’utérus à la vapeur avec le “V-steam”. Une méthode balayée d’un revers de main par un médecin qui avait alerté sur les dangers d’un tel procédé.
En 2017, elle avait également lancé des œufs en pierre de jade. Ces derniers devaient être insérés dans les parties intimes afin d’équilibrer les hormones, de renforcer les reins, de tonifier les muscles ou encore de prévenir la dépression. Des œufs vaginaux qui lui coûteront 145 000 dollars de remboursement pour les clients ayant acheté ce produit.
Et ce n’est pas tout. Avec, entre autres, une brume de protection contre les vampires psychiques, un article “comment atteindre son poids le plus bas”, une piqûre volontaire d’abeille pour effacer les cicatrices ou encore une supposée réduction des risques du cancer du sein en mettant du fer dans le soutien-gorge, d’autres polémiques avaient fragilisé l’actrice. Un documentaire très controversé “The Goop Lab” avait même vu le jour sur Netflix l’an dernier pour mettre en lumière sa marque.
À voir également sur Le HuffPost: Le sac offert à Nabilla pour la Saint-Valentin fait polémique