Gwyneth Paltrow lance son premier sex toy

BIEN-ÊTRE - Gwyneth Paltrow a le sens des affaires. L’actrice de 49 ans a annoncé le lancement de son propre sex toy ce dimanche 14 février sur Instagram. Et pour promouvoir l’objet, l’interprète de Pepper Potts au sein de l’univers Marvel...

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L'actrice Gwyneth Paltrow a plusieurs fois fait réagi avec la promotion de produits douteux

BIEN-ÊTRE - Gwyneth Paltrow a le sens des affaires. L’actrice de 49 ans a annoncé le lancement de son propre sex toy ce dimanche 14 février sur Instagram. Et pour promouvoir l’objet, l’interprète de Pepper Potts au sein de l’univers Marvel a détourné une photo d’elle aux Oscars en 1999.

Elle a remplacé la récompense qui était entre ses mains par le vibromasseur en question en légendant: “Battez-vous pour ça... Je sais comment faire un mème les gars”. 

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Elle a également partagé une story Instagram en indiquant que c’était comme ça qu’elle avait dû faire passer le temps à cause de la pandémie. L’annonce de sa nouvelle création, a aussi fait réagir. Si certains internautes en ont plaisanté, d’autres, comme l’actrice Drew Barrymore ont clamé: “Oh mon dieu! Je t’aime”.

Le prix du sex toy en question devrait avoisiner les 95 dollars (près de 78 euros). Il est commercialisé par la marque “bien-être” de l’actrice, Goop, lancée sous la forme d’un blog en 2008. Le fait que Gwyneth Paltrow puisse faire la promotion de certains produits en sachant que ses fans la suivraient automatiquement n’est pas toujours du goût de tout le monde. L’actrice et sa marque ont donc plusieurs fois défrayé la chronique pour des promesses scientifiques présentées comme farfelues.

En 2015, Goop recommande le “V-steam”, qui permettait de nettoyer l’utérus à la vapeur. Un médecin alerte alors sur les dangers d’un tel procédé. Rebelote en 2017, la marque met en lumière les autocollants “Body Vibes”, soi-disant fabriqués avec le même “carbone conducteur” que les combinaisons spatiales des astronautes de la NASA et censés “rééquilibrer les fonctions énergétiques du corps”. Mark Shelhamer, ancien chef scientifique de la division de la recherche humaine de l’agence gouvernementale, qualifie ces informations de “conneries”.

145.000 dollars d’amende pour des “œufs vaginaux”

En 2017 toujours, Goop lance des pierres sous la forme des célèbres œufs de jade. Ces dernières doivent être insérées dans les parties intimes des femmes et permettent selon l’actrice d’équilibrer les hormones, de renforcer les reins, de tonifier les muscles ou encore de prévenir la dépression.

En plus de l’énorme polémique, Gwyneth Paltrow est cette fois-ci dans le collimateur de la justice qui finira par la condamner à rembourser tous les clients ayant acheté le produit soit 145.000 dollars au total pour régler ce litige. 

Mais même après le procès sur les œufs de jade, la marque Goop a continué de faire parler d’elle. Bougie senteur vagin, lavage du colon, brume de protection contre les vampires psychiques, article sur “comment atteindre son poids le plus bas”, se laisser piquer par une abeille afin d’effacer les cicatrices, ou encore mettre du fer dans son soutien-gorge pour réduire les risques du cancer du sein, très nombreuses sont les autres polémiques qui ont fragilisé l’actrice. Un documentaire très controversé “The Goop Lab” a même vu le jour sur Netflix l’an dernier pour mettre en lumière la marque.

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