Halloween Kills : A quoi ressemble Michael Myers sans son masque ?
Découvrez la face de Michael Myers dans les films Halloween ! Quelle visage a t’il sous son masque ? Halloween Kills est disponible au cinéma ! Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble Michael Myers sans masque, lisez la suite ! La franchise...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez la face de Michael Myers dans les films Halloween ! Quelle visage a t’il sous son masque ?
Halloween Kills est disponible au cinéma ! Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble Michael Myers sans masque, lisez la suite ! La franchise Halloween a montré de nombreuses interprétations différentes de Michael Myers au fil des décennies. Si ces interprétations sont généralement identifiées par la grande variété de masques qu’ils ont portés, les fans ont également apprécié les différentes versions sans masque de Michael Myers.
Les films d’Halloween les plus récents ne font pas exception. En fait, Halloween Kills fait une utilisation plutôt excitante d’un Michael Myers sans masque, notamment vers la fin du film. Pour découvrir l’explication en détails de la fin, lisez ceci.
L’un des principaux aspects d’Halloween Kills est que les habitants de Haddonfield ont formé une foule. Cette foule a traqué Michael Myers dans toute la ville pendant toute la durée du film, et vers la fin, ils l’ont finalement coincé. Karen, la fille de Laurie Strode, est le principal facteur qui a contribué à coincer Michael. Elle a réussi à enlever son masque et à le jeter par terre de l’autre côté de la rue. Pour savoir si une suite verra le jour, lisez ceci.
À ce stade, nous avons quelques aperçus intéressants d’un Michael Myers sans masque dans Halloween Kills. Beaucoup de plans sont obscurcis et flous. Mais nous avons un très bon profil de Michael Myers, qui montre le nombre de blessures qu’il a reçues au cours de ce film, du précédent et du classique de 1978. Même s’il n’est pas aussi mort-vivant que Jason Voorhees, du moins pas encore, cette version de Michael Myers est définitivement meurtrie et battue.
Quelle face à Michael Myers sans masque dans Halloween ?
Dans Halloween Kills, c’est sa fille, Karen Nelson, qui démasque Michael Myers vers la fin du film. Elle l’a fait pour protéger sa propre fille, Allyson, de la mort de Michael. Karen a démasqué Michael Myers et l’a attiré dans un piège où plusieurs autres personnes de Haddonfield l’attendaient.
Curieusement, alors qu’il y a un plan large dans lequel le visage de Michael Myers peut être vu en entier, il est flou, et le gros plan qui se produit quelques instants plus tard est incroyablement sombre (voir ci-dessous, bien que cette image ait été éclaircie).
Techniquement, Michael Myers a été démasqué tout au long du début de Halloween, mais l’avant de son visage n’a jamais été montré. Ici, dans Halloween Kills, les spectateurs peuvent voir une partie de l’avant mais surtout un profil latéral du visage de Michael Myers.
C’était une décision intelligente de lever le voile sur Michael Myers en retirant son masque et en montrant juste assez pour satisfaire les fans, tout en laissant plus à l’imagination puisqu’il est presque impossible de discerner qui est Michael Myers dans le film. Il reste un mystère parce que Halloween Kills ne montre pas son visage dans son intégralité.
Halloween Ends étant le dernier volet de la nouvelle trilogie Halloween, ce sera la dernière occasion de révéler entièrement le visage de Michael Myers, qu’il soit joué par James Jude Courtney, qui est l’acteur principal dans le costume de Michael Myers.
L’article Halloween Kills : A quoi ressemble Michael Myers sans son masque ? via @ Ayther.