Haneia devenue mormone, elle s'adresse à la nouvelle Miss France 2025

Il y a quelque temps, Haneia a complètement transformé sa vie en se convertissant. Mariée à un mormon et vivant à Salt Lake City aux États-Unis, l'ancienne candidate de télé-réalité se dit désormais comblée de bonheur. Récemment, elle a annoncé...

Haneia devenue mormone, elle s'adresse à la nouvelle Miss France 2025

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Il y a quelque temps, Haneia a complètement transformé sa vie en se convertissant. Mariée à un mormon et vivant à Salt Lake City aux États-Unis, l'ancienne candidate de télé-réalité se dit désormais comblée de bonheur. Récemment, elle a annoncé sa grossesse... Le grand jour approche... Terrorisée, Haneia a donné des nouvelles : "J'ai super peur quand je pense à l'accouchement. Je me dis mais comment ça va se passer ? J'ai trop peur de la douleur, des déchirures, donc je suis en train de voir pas mal de vidéos pour vraiment avoir les bonnes positions, savoir comment ça va se passer… J'aurai très certainement une péridurale parce que comme j'ai une grossesse gémellaire, si il y a un des bébés qui sort pas, on devra me faire une césarienne d'urgence. Et si j'ai la péridurale, je serais déjà anesthésiée, du coup ça ira plus vite, et il y aura moins de risques. Si j'avais pu choisir, j'aurais accouché à la maison avec une sage-femme… Malheureusement, je ne peux pas pour des questions de sécurité. Et la priorité est la sécurité des enfants." Mais aujourd'hui, Haneia évoque la nouvelle Miss France... Angélique Angarni-Filopon. On vous dit tout.

Angélique Angarni-Filopon : "Il n'est jamais trop tard"

Le week-end dernier, Angélique Angarni-Filopon a été élue Miss France 2025. Une 1ère historique, puisque la sublime Martiniquaise est âgée de 34 ans. Une preuve qu'il n'est jamais trop tard pour aucune femme. La reine de beauté a déclaré : "On me rappelle tout le temps mon âge, je crois être bien conservée. Je n’ai pas de rides. La trentaine est peut-être le plus bel âge. Dans ma vingtaine, je me suis beaucoup cherchée, je voulais être comme tout le monde (...) Vous seriez étonnés du nombre de messages que j’ai reçus, de femmes qui veulent changer de métier, de pays, de vie, et qui pensent que c’est impossible. Il n’est jamais trop tard." Depuis les États-Unis, Haneia prend la parole et s'adresse au comité Miss France, ainsi qu'à Angélique Angarni-Filopon. On vous en dit plus.

Haneia : "Elle nous a juste prouvé le contraire"

Dans sa story, Haneia prend la parole suite à l'élection de Miss France 2025 : "Je tiens quand même à féliciter le comité Miss France 2025 pour son ouverture d'esprit, et tout particulièrement féliciter Angélique, Miss France 2025, pour son couronnement. D'avoir cru en elle malgré toutes les moeurs, tout ce que les médias veulent faire croire sur les femmes... Elle nous a juste prouvé le contraire, que si on croit en nous, on peut y arriver. Et bravo au comité qui a jugé les Miss non plus que sur un aspect physique et artificiel, mais sur les valeurs qu'une femme reflète, sur sa bienveillance, son intelligence, son éloquence, son esprit, sa joie de vivre, ses yeux qui pétillent... Sa façon de se tenir, de se comporter. Ça, ça représente aujourd'hui la femme émancipée, et tu représenteras très bien la femme Française et multiculturelle." De très beaux compliments !