Hector Langevin (Demain nous appartient) : ce syndrome bien connu dont il souffre
Il s'est livré. Hector Langevin est un acteur et dj-compositeur qui a été propulsé sur le devant de la scène grâce à son rôle dans le feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient. Il interprète le rôle de Bart Vallorta depuis le début...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il s'est livré. Hector Langevin est un acteur et dj-compositeur qui a été propulsé sur le devant de la scène grâce à son rôle dans le feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient. Il interprète le rôle de Bart Vallorta depuis le début de la diffusion de la série, en 2017. Dans les colonnes de Télé Star, à découvrir en kiosque ce lundi 26 juillet, il a fait quelques confidences sur son personnage mais aussi sur un syndrome bien connu dont il souffre. "Je n'aurais jamais osé imaginer que, quatre ans après le lancement de la série, je serais encore là !", a-t-il d'abord expliqué. "Moi qui trimballe une sorte de "syndrome de l'imposteur" et un manque de confiance en moi, ce personnage m'a appris à me calmer. Aujourd'hui, c'est mon meilleur pote", précise ensuite l'acteur. Pour rappel, le syndrome de l'imposteur consiste à nier la propriété de tout accomplissement personnel. Ainsi, les personnes rejettent plus ou moins systématiquement le mérite lié à leur travail. Si le quotidien d'Hector Langevin n'est pas de tout repos, il peut toutefois compter sur ses abonnés pour saluer son travail.
Depuis le début de la série, le personnage de Bart Vallorta a porté plusieurs casquettes. Il a d'abord été un adolescent fragile et il est maintenant un beau-père. Avec Demain nous appartient, les téléspectateurs ne sont jamais au bout de leurs peines. Ainsi, à quoi peut-on s'attendre pour cet été ? "Bart va jouer les médiateurs et tenter d'apaiser les choses entre Louise et ses enfants, Mathilde et Aurélien", explique d'abord Hector Langevin avant d'ajouter : "Lui qui n'a pas eu de père tente d'incarner cette figure paternelle qui lui a tant manquée. Même s'il se plante parfois car il n'a pas les codes". Alors que Bart Vallorta partage sa vie avec Louise depuis quelques mois, est-elle celle qui convient le mieux à son personnage ? "Les auteurs de DNA adorent déconstruire ce qu'ils ont bâti ! Actuellement, Bart est dans un schéma familial très en place, que j'adore car je le vis dans ma vie personnelle, mais ils vont tout casser ! On va revenir à l'ADN Vallorta, qui n'est pas de tout repos", a conclu l'acteur. Il semblerait que les téléspectateurs doivent s'attendre à de nombreux rebondissements.
Hector Langevin : l'acteur est-il en couple ?
Dans Demain nous appartient, Bart Vallorta est en couple avec Louise, une jeune maman de deux enfants. C'est également le cas pour Hector Langevin puisqu'il partage sa vie avec la mannequin Bérénice Derosi, qui a une petite fille. "Pour moi qui étais un jeune fougueux, c'était impensable d'être beau-père. Mais j'en suis très fier car je l'aime de ouf ! Comme le dit Vianney dans sa chanson, on n'a pas besoin d'avoir les mêmes gènes pour s'aimer", révèle l'acteur. D'habitude très discret sur sa vie privée, il avoue avoir choisi de révéler sa relation au grand jour car c'est le "meilleur moyen d'éviter qu'on me pose des questions. J'ai anticipé et j'en ai parlé naturellement", précise-t-il. Et concernant ses projets, il espère "pouvoir sortir un 1er single bientôt", conclut Hector Langevin.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 26 juillet.
Hector Langevin © Agence Hector Langevin © Agence Hector Langevin © PATRICK BERNARD Hector Langevin © PASCAL BARIL / TELE STAR - MONDADORI FRANCE Hector Langevin © PASCAL BARIL / TELE STAR - MONDADORI FRANCE Hector Langevin © Instagram Hector Langevin © Instagram Hector Langevin © Instagram Hector Langevin © Instagram Hector Langevin © Instagram Hector Langevin © Instagram Hector Langevin © Instagram