Henry Cavill veut que ses fans arrêtent de spéculer sur sa vie amoureuse
PEOPLE - Mise au point. Henry Cavill, alias Superman ou Geralt of Rivia dans la série “The Witcher”, en a assez des “spéculations” de ses fans sur sa vie privée, qu’il partage avec l’actrice Natalie Viscuso, comme il l’a rappelé sur les réseaux...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
PEOPLE - Mise au point. Henry Cavill, alias Superman ou Geralt of Rivia dans la série “The Witcher”, en a assez des “spéculations” de ses fans sur sa vie privée, qu’il partage avec l’actrice Natalie Viscuso, comme il l’a rappelé sur les réseaux sociaux samedi 15 mai.
Sur Instagram, l’acteur a publié une photo de lui en compagnie de Natalie Viscuso (“Mon incroyable anniversaire”, 2005) sa petite amie qu’il a présentée officiellement comme telle mi-avril sur Instagram. Avec en légende, un long texte pour appeler au respect concernant sa vie privée et professionnelle.
View this post on InstagramA post shared by Henry Cavill (@henrycavill)
“Chers fans et abonnés, (...) je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer l’animosité ambiante ces derniers temps. C’est devenu incroyablement visible sur mon profil. Il y a eu énormément de ce que nous allons appeler des “spéculations”, sur ma vie privée et professionnelle. Et si j’apprécie le soutien et la passion de ces mêmes gens qui “spéculent”, c’est arrivé à un stade tel que je suis obligé de m’exprimer là-dessus”, a écrit l’acteur.
En cause, les commentaires et publications désobligeants qui pullulent depuis que l’acteur a officialisé sa relation: “Pitié, dites-moi que c’est pour un film?”, peut-on par exemple lire sous la 1ère photo du couple, entre autres commentaires se désolant de la nouvelle.
″À vous qui exprimez votre dédain et votre déplaisir de façons diverses et surprenantes, il est temps d’arrêter. Je sais à quel point cela peut être drôle de spéculer, de propager des ragots et de se plonger dans les tréfonds de nos vies sur Internet, mais votre “passion” est déplacée et blesse les gens auxquels je tiens le plus”, souligne Henry Cavill.
Avant de conclure: “Je suis très heureux en amour et dans ma vie. Je vous serais incroyablement reconnaissant si vous étiez heureux avec moi. Si vous en êtes incapables, au moins essayez de faire en sorte d’être fier de vous et la meilleure version de vous-même”.
Henry Cavill devrait bientôt être de retour sur le petit écran sur Netflix, dans les saisons 2 de “The Witcher” et “Enola Holmes”.
À voir également sur Le HuffPost: Harcèlement dans “Les Anges”: Antoine Goretti s’inquiète de l’impact sur les téléspectateurs