Hier soir, Ninho a battu un record avec son concert à l’Arena de Paris
Ce samedi 10 septembre, Ninho était sur la scène de la Défense Arena de Paris, qui est la plus grande salle d’Europe. Annoncé comme complet, le jeune rappeur a fait le show devant plus de 40 000 personnes et a réalisé un gros record à seulement...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce samedi 10 septembre, Ninho était sur la scène de la Défense Arena de Paris, qui est la plus grande salle d’Europe. Annoncé comme complet, le jeune rappeur a fait le show devant plus de 40 000 personnes et a réalisé un gros record à seulement 26 ans. G vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Cela fait déjà plus de huit ans que Ninho a entamé sa carrière dans la musique. Depuis, le jeune homme explose tous les records de précocité. Il est notamment devenu l’artiste avec le plus de certifications. Mais ce week-end, il a également établi un autre record en devenant le plus jeune artiste à remplir la plus grande salle d’Europe.
Le rappeur sillonne les routes de France pour défendre son dernier album JEFE. Après une tournée des Zénith complète, l’artiste de 26 ans a bouclé la boucle ce samedi 10 septembre. Inaugurée en 2017, La Defense Arena de Nanterre est à ce jour la plus grande salle de spectacle du continent européen, avec une capacité avoisinant les 40 000 places.
Ninho qui rempli la plus grande salle d’Europe à seulement 26 ans… c’est fort !
+40.000 personne étaient réunies ce soir.
pic.twitter.com/iDBzeZbBsb
— Kultur (@Kulturlesite_) September 10, 2022
Booba s’en prend à Ninho pour le Stade de France
Depuis quelques mois, Booba a pris pour cible Ninho. Tout a commencé quand le Duc de Boulogne a découvert les très gros chiffres de ventes du jeune rappeur. L’artiste du 92 a alors accusé son nouveau rival de tricher sur les plateformes, montrant notamment que les albums de son rival sont très écoutés dans les pays asiatiques.
Si NI n’a jamais réagi à ces propos, Booba n’a pas laissé pour autant les choses ainsi. Le week-end dernier, B2O faisait sensation avec un concert exceptionnel au Stade de France. L’artiste originaire du 92 a réuni plus de 80 000 personnes dans la célèbre enceinte parisienne. Mais il se pourrait que Ninho se produise sur la scène en 2023, ce qui a fait réagir Kopp.
En story, l’auteur d’ULTRA a partagé une capture d’écran annonçant cet événement. En légende, Booba a écrit un petit message à son rival : « Ninho, mais non Jefe, pas ça !!! Pas 4 jours après mon Stade de France !!! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi ! C’est quelle annonce ça vraiment !!! Le ‘D’après son bras droit Tito’, y m’dead ». Toutefois, aucune annonce n’a été officialisée. Les rumeurs se portent sur un proche de Ninho, mais rien n’a encore été programmé.
Hier soir, Ninho a battu un record avec son concert à l’Arena de Paris via @ G.