Hillary : En pleine galère, Instagram bloque ses publications !
Hillary et Giovanni s’apprêtaient hier à annoncer le sexe du leur deuxième enfant. C’était sans compter sur Instagram qui a momentanément bloqué leurs publications ! Impossible donc de publier la vidéo qu’ils devaient poster à 18h30. Le couple...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Hillary et Giovanni s’apprêtaient hier à annoncer le sexe du leur deuxième enfant. C’était sans compter sur Instagram qui a momentanément bloqué leurs publications ! Impossible donc de publier la vidéo qu’ils devaient poster à 18h30.
Le couple de jeunes parents a récemment fêté le 1er anniversaire de leur fils Milo. Une fête grandiose sur le thème du Safari ! Les photos souvenirs ont eu un succès monstre et Hillary a reçu des tonnes de messages pour féliciter l’événement. Exténuée, Hillary s’est confiée sur sa grosse et sur son extrême état de fatigue. Afin de se reposer, la belle chti est donc revenue en France pour profiter de sa famille. Tantôt dans le nord avec ses proches, tantôt à Bordeaux dans la famille de Giovanni. La petite famille est ravie de ce retour aux sources ! Expatriés à Doubaï la moitié de l’année, on comprend qu’ils aient envie de retrouver leurs proches, surtout en ce moment. Enceinte de son deuxième enfant, Hillary n’a pas eu une grossesse facile. En effet, son médecin à Doubaï avait suspecté une malformation chez l’enfant ! Plus de peur que de mal, heureusement, le bébé va parfaitement bien.
Hillary, dégoutée de ne pas avoir pu révéler le sexe du bébé !
Crédit : Instagram @hillaryoffDépitée, Hillary tenait vraiment a nous annoncer hier le sexe de son futur enfant ! C’était sans compter sur Instagram qui, pour une raison encore inconnue, a bloqué les publications du couple. Hillary s’explique : « Je suis déboussolée. On a essayé à maintes et maintes reprises. On a fait les mises à jour, on a éteint, on a rallumé le téléphone, on a enlevé notre compte Insta, on l’a remis. Définitivement, ça ne fonctionne pas ! Donc je suis au bout de ma vie ». Mais à chaque problème sa solution ! « Ce soir, on va comprendre, on va essayer, on va trouver la solution. Du coup, on se donne rendez-vous demain soir ! (…) J’ai vraiment envie que vous sachiez le sexe de mon futur bébé. En plus, on a une vidéo, et elle est tellement belle ! Je n’ai pas envie de vous l’annoncer autrement. Donc rendez-vous demain ! Demain, je vous annonce le sexe de notre bébé ! ». On attend donc la nouvelle, avec impatience !