Hillary : Enceinte, elle se révèle sur le sexe du bébé avec un cliché original !
Comme vous le savez, Hillary est enceinte de son deuxième enfant. Si la jeune femme a annoncé la nouvelle le jour de la fête des mères, elle était déjà enceinte de plus de quatre mois. Quelques jours après l’annonce, elle expliquait au bord...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Comme vous le savez, Hillary est enceinte de son deuxième enfant. Si la jeune femme a annoncé la nouvelle le jour de la fête des mères, elle était déjà enceinte de plus de quatre mois. Quelques jours après l’annonce, elle expliquait au bord des larmes, pourquoi elle avait attendu si longtemps avant d’officialiser la nouvelle. Souvenez-vous : « Les amis, je suis au bout de ma vie. J’étais censée faire une échographie là. Et la meuf m’a recalée alors qu’elle fait des échographies. En fait il se passe un truc de fou. Pourquoi je n’ai pas annoncé ma grossesse plus tôt c’est parce qu’on m’a dit des trucs à Dubaï, genre des trucs de fou. Depuis trois mois et demi on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, qu’il a des malformations et tout, donc j’ai fait plein de tests, plein de trucs. Du coup c’est pour ça que je ne pouvais pas en causer avant. »
Elle avait poursuivi dans cette même story : « Là je viens en France aussi pour pouvoir faire une échographie, pour pouvoir faire des contrôles et elle m’a dit ‘Non vous avez passé les trois mois’. (…) Maintenant ils me disent que tout est ok que tout va bien mais je n’ai pas eu la confirmation de vive voix. » Quelques jours plus tard, alors qu’elle se trouvait toujours en France, Hillary donnait des nouvelles plus joyeuses à ses fans ! « Je suis super contente. Officiellement, tout est normal. Franchement, c’est trop cool, je suis trop trop trop contente, lance-t-elle. Je n’attendais que ça, que l’on me dise que tout est normal et qu’en gros à Dubaï on m’a fait des frayeurs pour rien. Donc voilà, on a vécu des moments très difficiles alors qu’en vrai tout était normal. J’ai les yeux qui brillent. Je pleure très facilement en ce moment. »
View this post on InstagramA post shared by Hillary (@hillaryoff)
Hillary : Un cliché qui fait sensation !
Mais aujourd’hui, alors que ses fans commencent à s’interroger au sujet du sexe du bébé, Hillary a fait savoir qu’elle allait bientôt révéler la nouvelle… En effet, comme vous pouvez le voir un peu plus haut, sous une photo Instagram très originale, la maman de Milo a écrit : « 17 SA et heureuse ! Dans quelques jours c’est l’anniversaire de Milo et ce jour là je vais annoncer le sexe de notre futur baby. Fille ou Garçon ? » Chez NextPlz, on a hâte de le savoir ! Alors, quels sont vos pronostics ? On ne manquera pas de vous partager l’information, dès qu’elle aura été dévoilée sur les réseaux !