Hillary : Inquiète pour la santé de son bébé, elle donne de nouvelles infos
Ce week-end, quelques jours après avoir annoncé l’arrivée prochaine de son deuxième enfant, Hillary avait fait une confidence poignante dans une story. Souvenez-vous, elle avait débuté : « Les amis, je suis au bout de ma vie. J’étais censée...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce week-end, quelques jours après avoir annoncé l’arrivée prochaine de son deuxième enfant, Hillary avait fait une confidence poignante dans une story. Souvenez-vous, elle avait débuté : « Les amis, je suis au bout de ma vie. J’étais censée faire une échographie là. Et la meuf m’a recalée alors qu’elle fait des échographies. En fait il se passe un truc de fou. Pourquoi je n’ai pas annoncé ma grossesse plus tôt c’est parce qu’on m’a dit des trucs à Dubaï, genre des trucs de fou. Depuis trois mois et demi on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, qu’il a des malformations et tout, donc j’ai fait plein de tests, plein de trucs. Du coup c’est pour ça que je ne pouvais pas en causer avant. »
Avant de poursuivre, au bord des larmes : « Là je viens en France aussi pour pouvoir faire une échographie, pour pouvoir faire des contrôles et elle m’a dit ‘Non vous avez passé les trois mois’. (…) Genre je suis choquée quoi alors qu’elle fait des échographies. (…) En vrai pourquoi je vous l’ai annoncé c’est parce que j’ai fait des examens, des trucs et on m’a annoncée que tout était normal. (…) Et aujourd’hui je voulais juste me rassurer. Maintenant ils me disent que tout est ok que tout va bien mais je n’ai pas eu la confirmation de vive voix. » Mais aujourd’hui, après un rendez-vous médical, Hillary a annoncé une bonne nouvelle sur Snapchat.
Hillary : Soulagée, elle annonce une bonne nouvelle
Elle a déclaré : « Je suis super contente. Officiellement, tout est normal. Franchement, c’est trop cool, je suis trop trop trop contente, lance-t-elle. Je n’attendais que ça, que l’on me dise que tout est normal et qu’en gros à Dubaï on m’a fait des frayeurs pour rien. Donc voilà, on a vécu des moments très difficiles alors qu’en vrai tout était normal. J’ai les yeux qui brillent. Je pleure très facilement en ce moment. » Avant de conclure sa story, la belle Hillary a fait savoir à ses followers qu’elle connaissait déjà le sexe de son deuxième enfant… Mais qu’elle était aussi seule à le connaître ! Même son fiancé Giovanni ne le sait pas… On a hâte de le découvrir nous aussi ! Qu’en pensez-vous ?