Hilona Gos : accusée de délaisser ses chiens, elle réagit cash

Devenir mère était un rêve pour Hilona Gos. La jeune femme a enfin pu fonder sa famille avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, Paul-André. Celle-ci a cependant accouché prématurément de son bébé, mais ce dernier l'a bien vécu...

Hilona Gos : accusée de délaisser ses chiens, elle réagit cash

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Devenir mère était un rêve pour Hilona Gos. La jeune femme a enfin pu fonder sa famille avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, Paul-André. Celle-ci a cependant accouché prématurément de son bébé, mais ce dernier l'a bien vécu et est aujourd'hui en pleine forme. Interrogée sur le post-partum, Hilona a pris la parole honnêtement : "Je pense que ça dépend déjà de votre bébé… Moi j’ai un bébé super sympathique pour l’instant. Après il y a les coliques, les dents… donc on ne sait jamais comment ça évolue. Pour le moment il est super cool, donc j’ai pas de crises de pleurs, ce qui met à mon avis sur les nerfs (…) Je dors, je ne suis pas fatiguée. Moi la seule chose que je trouve difficile dans le post-partum, c’est l’acceptation de son corps. Je vous le dis, très honnêtement, je ne peux pas me regarder dans le miroir. Et je pensais pas faire une dépression post-partum, mais si je dois le faire, ce sera pour mon corps. C’est tout." Mais aujourd'hui, la jeune maman a été interpellée par sa communauté par rapport à ses chiens qu'elle n'affiche plus beaucoup sur Instagram. On vous dit tout.

Un coup de gueule contre les mères parfaites

En tant qu'influenceuse, Hilona Gos se dévoile régulièrement sur son quotidien de jeune maman. Suivie par plus d'un million de personnes, celle-ci reçoit beaucoup de conseils, mais aussi des critiques. Dernièrement, l'ancienne candidate de télé-réalité a poussé un petit coup de gueule : "Hier j'ai acheté un cododo avec un coussin anti-reflux. Il a l'air à l'aise. Je veux rien entendre, je fais ce que je veux, commencez pas vos leçons je m'en tape. S'il est allongé il se vomit dessus, alors bye bye les mères parfaites, on vous veut pas ici ! Et également, oui je sais qu'il a souvent la tête tournée à gauche, mais franchement c'est limite un hasard, car il la tourne autant de l'autre côté. J'ai vu un osteo déjà. Mais merci pour vos conseils, ce genre de conseils je prends c'est bienveillant et constructif." Alors lorsque ses abonnés l'accusent presque de délaisser ses chiens, Hilona réagit de suite. On vous en dit plus.

Hilona Gos, "Ils sont avec leur père"

Grande amoureuse des animaux, Hilona Gos a des chevaux et également deux chiens, qu'elle affichait beaucoup sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis la naissance de son fils Jean-Joseph, la jeune maman ne les filme plus beaucoup. Ce qui devrait paraître normal pour les internautes... Mais non ! Si Hilona filme plus son bébé que ses chiens Romy et Ted, cela ne veut pas dire qu'elle s'en occupe moins. Bien au contraire. La jeune maman a partagé une remarque récurrente : "Hello Hilona. Et tes chiens vont bien ? On les voit quasi plus depuis l'arrivée de ton poupou." Celle-ci répond en story en publiant une photo de ses deux compagnons de route : "Super, ce week-end ils sont avec leur père." En effet, la jeune maman a quitté la Corse pour quelques jours afin de présenter son fils à sa famille résidant en France. Son compagnon Paul-André est, quant à lui, resté en Corse pour l'ouverture de son restaurant. Restez connectés.