Hilona Gos : "C'est compliqué", elle se dévoile sur l'état de son bébé
Depuis toujours, Hilona Gos rêvait de fonder sa propre famille. C'est dans les bras de son compagnon Paul-André que la jeune femme a trouvé l'amour et a pu donné naissance à son 1er enfant, un petit garçon prénommé Jean-Joseph. Un prénom qui...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis toujours, Hilona Gos rêvait de fonder sa propre famille. C'est dans les bras de son compagnon Paul-André que la jeune femme a trouvé l'amour et a pu donné naissance à son 1er enfant, un petit garçon prénommé Jean-Joseph. Un prénom qui a d'ailleurs fait beaucoup polémique. La jeune maman a accouché prématurément de son fils, mais le petit a bien réagi. Cependant, Hilona a récemment pris la parole, inquiète : "J’ai un énorme bouton qui m’a poussé là, je crois que j’ai le retour de couche, fantastique. Il est très sage… j’ai de la chance. Il est très gentil, il mange très bien, il dort bien… Bon cette nuit il m’a fait un peu l’enfer, mais c’est pas grave, c’est normal. J’essaye de le mettre dans son lit en fait, et du coup il pleure plus que dans les bras, et il faut le calmer, il faut l’apaiser. Je reste plus réveillée mais j’essaye de l’habituer plus au lit pour qu’il soit bien, parce que dans notre lit ça me fait peur. Ça commence de me faire de plus en plus peur." Aujourd'hui, Hilona prend de nouveau la parole et donne des nouvelles. On vous dit tout.
Un pic de croissance inquiétant
En tant qu'influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, Hilona Gos partage son quotidien de maman, les bons comme les mauvais moments. Elle demande également beaucoup de conseils. Dernièrement, la jeune maman a répondu à sa communauté : "Vous êtes très inquiets pour l'estomac de poulpi et je comprends, mais c'était juste pendant son pic de croissance. Les autres jours il boit entre 700 et 900 ml par jour sur des biberons de 120/180 ml, toutes les 3/4 heures. Donc il a le temps de digérer ! Et j'ai déjà demandé au pédiatre, elle m'a dit de ne pas diminuer, s'il a besoin il doit avoir, car il rattrape peut-être son retard vu qu'il est né avant ! Ne vous en faites pas, personne ne m'a jugé sur la quantité de lait, c'était juste des remarques positives vraiment pour une fois j'ai mal pris aucun message ! Merci pour votre bienveillance." Aujourd'hui, après plusieurs nuits difficiles, la compagne de Paul-André donne des nouvelles. On vous en dit plus.
Hilona Gos, "C'est des petites crises soudaines"
Dans sa story, Hilona Gos prend la parole : "Mon petit poupou va un peu mieux aujourd'hui... Ça fait quelques jours que c'est compliqué... Je sais pas si c'est les coliques ou les gencives j'en sais rien, mais ça fait deux ou trois jours que... Surtout le soir, si je suis pas debout en train de le balancer, il pleure. Il doit avoir mal quelque part, c'est des petites crises soudaines, c'est pas une envie d'être dans les bras. Des fois il se sent mieux même allongé, ça dépend du moment." Aïe... Beaucoup de mamans rencontrent ce problème. Et vous, qu'en pensez-vous ?