Hogwarts Legacy : Faut il voler la plume de Focifère ? Conséquences ?
Découvrez si vous devez voler la plume de Focifère dans Hogwarts Legacy ! Faut-il voler la plume de Focifère dans Hogwarts Legacy ? C’est un problème qui se pose lorsque vous rencontrez Garreth Weasley la 1ère fois que vous assistez à un cours...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez si vous devez voler la plume de Focifère dans Hogwarts Legacy !
Faut-il voler la plume de Focifère dans Hogwarts Legacy ? C’est un problème qui se pose lorsque vous rencontrez Garreth Weasley la 1ère fois que vous assistez à un cours de potions. Vous vous retrouvez dans une situation délicate car, bien sûr, il est mal vu de voler les professeurs, mais vous ne voulez pas non plus ne pas aider quelqu’un. Pour utiliser la carte de Roland Duchêne, lisez ceci.
La demande de vol de la plume de Focifère dans Hogwarts Legacy survient lorsque vous causez à Garreth Weasley lors de votre 1er cours de potions. À ce stade, vous aurez appris quelques sorts de Hogwarts Legacy, probablement sans trop de problèmes. Cependant, vous avez maintenant un choix à faire : on vous donnera la permission d’entrer dans le bureau du professeur pour y chercher quelques ingrédients et Weasley vous tendra une embuscade en vous demandant de voler une plume d’oie pendant que vous êtes là. Alors faut-il voler la plume de Focifère dans Hogwarts Legacy ?
Faut-il voler la plume de Focifère dans Hogwarts Legacy ?
Malheureusement pour le joueur, il n’y a pas de réelles conséquences à choisir de voler ou non la Plume de Focifere. Alors que les changements de dialogue apparaissent entre Garreth et Sharpe, le vol de l’ingrédient de la potion Plume de Focifere dans Hogwarts Legacy, ou son absence, ne change pas les quêtes ou les options de conversation qui y sont liées dans les parties de l’histoire qui suivent. Sans réelle répercussion, les joueurs sont libres de choisir l’option qui leur plaît à ce moment-là, sans se soucier de ce qui se passe ensuite.
La seule raison pour laquelle les joueurs pourraient souhaiter voler la Plume de Focifere pour Garreth vient de leurs futures interactions avec le personnage dans une quête ultérieure. L’élève Weasley aborde les joueurs, quel que soit leur choix, dans la salle de classe de Sharpe, pour leur proposer de s’introduire dans la confiserie Honeydukes à Pré-au-Lard. Pour récupérer l’odeur de la mort, c’est ici.
Cette mission bien plus dangereuse fait pâlir le vol mineur de la potion, aussi les joueurs voudront-ils se concentrer sur leur participation à ce plan et sur les choix les plus importants de Hogwarts Legacy. À moins que les joueurs ne souhaitent que leur personnage soit incroyablement respecté par tous les professeurs de Poudlard, le fait de prendre l’ingrédient de la potion dans le bureau de Sharpe n’aura pas vraiment d’impact sur leur gameplay à l’avenir.
L’article Hogwarts Legacy : Faut il voler la plume de Focifère ? Conséquences ? @ Ayther.