Hospitalisation de Loana : Son ex Fred Cauvin prend la parole !
Contacté par nos confrères du StarMag, Fred Cauvin l’ex-compagnon de Loana s’est exprimée à son sujet et n’a pas manqué de faire des révélations. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Au sommet dans les années 2000 à la suite de sa victoire...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Contacté par nos confrères du StarMag, Fred Cauvin l’ex-compagnon de Loana s’est exprimée à son sujet et n’a pas manqué de faire des révélations. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Au sommet dans les années 2000 à la suite de sa victoire du Loft Story, Loana a connu une descente en enfer des plus fulgurantes par la suite. Désormais âgée de 43 ans, Loana inquiète de plus en plus. Sa relation toxique avec son ex compagnon Fred Cauvin fut l’un des éléments responsables de son malheur. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Loana avait livré un témoignage bouleversant, racontant le calvaire qu’elle avait vécu aux côtés de son ex Fred Cauvin.
Le bouleversant témoignage de Loana
Souvenez-vous, l’ancienne Lofteuse avait révélé avoir été victime de violence conjugale : « J’ai fait une tentative de suicide à cause de lui en 2013 j’étais amoureuse de lui et c’est a cause de lui que j’ai fait 120 kilos avec l’alcool. C’est un pervers narcissique, j’étais sous son emprise. (…) Il m’a fait 30 hématomes en 4h, il m’a frappée pendant 4h parce que j’avais mis un coupe-ongles rouillé dans sa trousse de toilette. C’était deux jours avant mon anniversaire ». Malgré ces propos et son état, jugé inquiétant par les internautes, Loana semblait optimiste quant à son avenir.
En effet, elle avait déclaré ceci par la suite : « J’ai moins peur de l’avenir, j’avais peur encore il y a quelques mois mais le plus dur est passé. J’ai envie d’avancer, ça se sent et je le sens à l’intérieur de moi, j’ai envie d’être heureuse et je crois que je le mérite ». Suite à ces propos, personne ne présageait que quelques semaines plus tard, Loana serait victime d’une overdose. Celle-ci ne serait plus inconsciente, mai serait toujours hospitalisée. Elle devrait très prochainement être transférée en hôpital psychiatrique.
Fred Cauvin prend la parole
Contacté par nos confrères du StarMag, Fred Cauvin s’est exprimé sur cet incident. Et il n’a pas manqué de faire des révélations sur Loana. Ce dernier ne fut pas particulièrement étonné. « Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…) je n’ai aucun moyen de la joindre ! Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines », balance-t-il dans un premier temps. Avant d’avouer ne pas savoir si c’est un « nouvel accident » ou une « énième tentative de faire le buzz ».