HPI saison 4 : Audrey Fleurot balance des infos au sujet du bébé de Morgane
Particulièrement appréciée des téléspectateurs, HPI en est actuellement à sa quatrième saison. Un succès principalement dû aux performances incroyables d’Audrey Fleurot. Il faut croire que le talent de l’actrice a impressionné les fans de la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Particulièrement appréciée des téléspectateurs, HPI en est actuellement à sa quatrième saison. Un succès principalement dû aux performances incroyables d’Audrey Fleurot. Il faut croire que le talent de l’actrice a impressionné les fans de la fiction. A un tel point qu’ils n’étaient pas moins de 7,44 millions de téléspectateurs à avoir répondu présent entre les mois de mai et juin 2023. Ce qui représente tout de même 48,5% des femmes responsables des achats dans le foyer.
Une actrice au talent exceptionnel
Ce qui fait la particularité de HPI, c’est l’intrigue exceptionnelle mise en place par les scénaristes. La série explique en effet les aventures d’une femme à laquelle la police fait appel pour résoudre ses enquêtes criminelles. Il faut croire que ses capacités exceptionnelles à cerner les personnalités des suspects lui a permis de grimper les échelons. Elle est ainsi passée de la profession de femme de ménage à consultante auprès des forces de l’ordre. Le charisme d’Audrey Fleurot a également contribué à faire de la série made in TF1 un véritable succès auprès de ses fans. Elle s’est justement confiée au sujet de ce qui attend les téléspectateurs dans la saison 4 qui sera disponible à compter du 16 mai prochain.
Une intrigue particulièrement intéressante
Vers la fin de la saison 3 de HPI, le personnage incarné par Audrey Fleurot est tombé enceinte. La comédienne a ainsi confié auprès de nos confrères de Télé-Loisirs : « Ce qui est marrant, c’est que ce sont ses grands enfants qui vont prendre les choses en main. Ils ne veulent absolument pas que leur mère ait un autre enfant et la harcèlent pour qu’elle avorte. Comme Morgane ne supporte pas qu’on lui impose quoi que ce soit, elle va le garder ».
Le mystère autour du géniteur du bébé de Morgane enfin élucidé
D’ailleurs, ce n’est pas tout. Selon Audrey Fleurot, la lumière sera enfin faite au sujet du géniteur de Théa et Eliott qui vont mener leur propre enquête. Il faut croire que ces derniers prévoient cette fois de soutirer de l’argent au père : « Dès lors, la grande préoccupation de Théa et Eliott va être de soutirer de l’argent au père. Ils vont donc mener l’enquête pour savoir qui il est ». Jusqu’à présent, de nombreuses hypothèses étaient envisageables.