IbraTV : Paul Dena réagit après la séquence buzz du YFC#53
Paul Dena a à son tour réagi après la séquence virale à l’issue de son combat à l’YFC#53 qui a provoqué des débats identitaires. «Moi, je suis là pour le sport», résume-t-il. Quelques jours après la diffusion de son combat très suivi à l’YFC#53...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Paul Dena a à son tour réagi après la séquence virale à l’issue de son combat à l’YFC#53 qui a provoqué des débats identitaires.
«Moi, je suis là pour le sport», résume-t-il. Quelques jours après la diffusion de son combat très suivi à l’YFC#53 contre Ali, Paul Dena s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Il est surtout revenu sur la séquence survenue à l’issue de l’opposition, dans laquelle il a été défié par Anzor. Une séquence devenue virale, qui a entraîné de nombreux commentaires jugeant l’intervention d’Anzor irrespectueuse et pointant du doigt la pression de son entourage tchétchène lors de l’événement.
De son côté, Paul Dena a souhaité tempérer. «Je suis là pour vous partager mon évolution, mes combats, vous donner la passion du MMA, décrit-il. Je m’en fous de qui est en face de moi, un renoi, un rebeu, peu importe son origine, sa religion, je m’en fous. On est là pour l’amour du sport avant tout».
Aussi : MrBeast loue la tour Eiffel et dévoile la somme que ça lui a coûté
Paul Dena : «Je ne veux pas être l’ambassadeur de l’extrême droite»
Il poursuit : «Je vois sur les réseaux sociaux qu’il commence à y avoir une haine qui se développe. Je ne veux pas faire du communautarisme, je ne veux pas être l’ambassadeur de l’extrême droite, je ne veux pas rentrer dans cette politique, moi je m’en fous de tout ça». Remerciant une nouvelle fois l’équipe d’IbraTV pour l’exposition, Paul Dena a souhaité calmer le jeu à l’approche d’un possible combat contre Anzor.
Depuis une semaine, Paul Dena a vu sa notoriété exploser sur YouTube. Il a atteint les tendances à deux reprises, d’abord sur la chaîne d’IbraTV, puis avec son propre contenu. En une semaine, l’athlète a gagné près de 70.000 abonnés et passionne à l’approche de prochaines échéances programmées dès la rentrée. En ce qui concerne le combat contre Anzor, une date en janvier 2024 a été évoquée dans la vidéo, mais sera probablement à confirmer.
Aussi : le Joueur du Grenier banni de Twitch : «Je n’ai rien à me reprocher»
Paul ne veut pas être récupérer par l’extrême droite et détruit les zozz pic.twitter.com/XVcfxmDoEt
— Consulpazen (@ConsulPazen) August 19, 2023