Illan Castronovo accuse Seby Daddy suite à leur combat : "Il sait ce qu'il s'est passé"
Le 26 octobre dernier, Illan Castronovo et Seby Daddy se sont affrontés dans une cage, pour un combat de MMA. Les deux influenceurs sont en guerre depuis quelques années, et c'était l'occasion pour eux de régler leurs comptes une bonne fois...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le 26 octobre dernier, Illan Castronovo et Seby Daddy se sont affrontés dans une cage, pour un combat de MMA. Les deux influenceurs sont en guerre depuis quelques années, et c'était l'occasion pour eux de régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. Cependant, suite à sa défaite, Illan a contesté les résultats : "C'était un très beau combat, je me trouve pas d'excuses, mais moi j'ai pris le doigt dans l'oeil. Regardez bien ! (...) J'ai la vidéo au ralenti, je me trouve pas d'excuses. Mais quand il y a quelque chose d'interdit, c'est interdit, il m'a enfoncé le doigt dans l'oeil ! J'ai enlevé ma garde pour appeler l'arbitre et lui dire, frérot, c'est la deuxième fois qu'il fait ça." L'influenceur a pris la parole suite aux résultats de la contestation : "La Fédération n'a pas accepté la contestation. Bon, ça me fait un peu chier car je l'ai vécu et c'est dur. Mais, ce n'est pas grave. On va revenir plus fort. Rendez-vous pour la revanche et bravo à Seb." Aujourd'hui, Illan attaque de nouveau Seby Daddy. On vous dit tout.
Seby Daddy trop lâche ?
Suite à la contestation de la Fédération, Illan Castronovo a publié les images du combat sur Instagram. Celui-ci affirme que Seby Daddy lui a mis le doigt dans l'oeil, alors que c'est interdit. Seb, quant à lui, n'a pas publié toutes les images. Illan rétorque dans sa story : "Seb veut pas poster le combat. Il préfère que les gens s'arrêtent sur les 5 dernières secondes... parce qu'il sait ce qu'il s'est passé là-bas." L'influenceur se fait lyncher suite à sa défaite, puisqu'il criait sur tous les toits qu'il allait "éteindre" Seby Daddy. Excédé par les critiques, Illan voit rouge et réagit cash sur les réseaux sociaux... On vous en dit plus.
Illan Castronovo : "Les gens ne respectent rien"
Suite aux critiques, Illan Castronovo a pris la parole : "Quand je vois les commentaires sur les réseaux, ça me rend fou. Les gens ne respectent rien. J'ai fait 6 semaines de préparation, j'ai mis ma vie de côté pendant 6 semaines, je suis allé m'entraîner matin et soir (…) Seb ça fait 10 mois qu'ils s'entraînent, pareil tous les jours. Vous ne respectez rien. Même Seb il en prend plein la gueule, alors que les gars, tenez ne serait-ce que 30 secondes de cardio dans une cage (…) Les gens veulent trop te ridiculiser (…) On est pas des professionnels, on a jamais dit qu'on était des professionnels, mais pour un 1er combat amateur, ce qu'on a fait c'est bien ! On créé du divertissement (…) Respectez le fait qu'on l'a fait ! Alors que vous, vous n'êtes pas capables de le faire, faut se dire la vérité, il n'y a personne qui le fait." Et vous, qu'en pensez-vous ?