Ils m'ont fait du bien” : Cyril Hanouna change son fusil d'épaule sur Complément d'enquête
Et si c'était finalement un mal pour un bien ? C'est en tout cas ce que semble avoir réalisé Cyril Hanouna ce lundi, alors qu'il faisait un énième débriefing de Complément d'enquête avec son équipe. Pour rappel, l'émission diffusée la semaine...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Et si c'était finalement un mal pour un bien ? C'est en tout cas ce que semble avoir réalisé Cyril Hanouna ce lundi, alors qu'il faisait un énième débriefing de Complément d'enquête avec son équipe. Pour rappel, l'émission diffusée la semaine dernière sur France 2 était consacrée à l'animateur, et plus particulièrement à sa vie hors antenne. "Qui est vraiment ce nouveau souverain cathodique ? Une fois les caméras éteintes, comment se comporte-t-il en coulisses ? Quel patron est-il ? Dans le petit monde de la télévision, beaucoup hésitent à se dévoiler sur le nouveau "parrain" du PAF, capable de faire et de défaire des carrières, ou de distribuer les coups de pression et les menaces", teasait la chaîne.
Un communiqué alléchant qui avait de quoi faire trembler Cyril Hanouna, mais l'animateur semble finalement satisfait par le reportage. "Quel bonheur ! J'ai passé un week-end... Les gens dans la rue, quand ils me voyaient (...) il y avait des gens qui me tombaient dans les bras", dévoile Baba ce lundi dans Touche pas à mon poste. Selon ses dires, la diffusion de Complément d'enquête lui a apporté, contre toute attente, un soutien important. "Tout le monde m'a appelé !", assure ce dernier avant d'ajouter, en parlant de l'émission de France 2 : "Tu vois pas qu'ils m'ont fait du bien les cons. Il y a des gens dans la rue qui m'ont dit 'Avant on vous aimait bien, maintenant, on vous aime encore plus'".
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : l'émission explose les records d'audiences
Avec tout le buzz qui a précédé le Complément d'enquête du jeudi 30 novembre consacré à Cyril Hanouna, il semblait évident que l'émission allait rassembler un grand nombre de téléspectateurs devant France 2. C'est peu de le dire, puisque le numéro a réuni pas moins de 3 millions de curieux, de quoi offrir un record à la seconde chaîne. Taquin, Cyril Hanouna a d'ailleurs tenté de joindre Delphine Ernotte, la directrice générale de France Télévisions, afin de voir avec elle "les modalités de paiement" pour qu'il touche sa part. Malheureusement pour lui, c'est au répondeur qu'il a eu affaire.
Cyril Hanouna : sa popularité boostée par Complément d'enquête ? © C8 Cyril Hanouna reçoit un soutien inattendu © C8 Cyril Hanouna : le complément d'enquête à son sujet bat des records © C8