India Arie critique Megan Stallion et Janelle Monae pour les exhibitions sur scène
La chanteuse de 47 ans n’aime pas vraiment le type de spectacle que propose Megan Stallion sur scène. Megan Stallion a participé au Essence Fest à la Nouvelle-Orléans. L’artiste a eu droit à un moment de gloire pour occuper le public. En dehors...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La chanteuse de 47 ans n’aime pas vraiment le type de spectacle que propose Megan Stallion sur scène.
Megan Stallion a participé au Essence Fest à la Nouvelle-Orléans. L’artiste a eu droit à un moment de gloire pour occuper le public. En dehors de ses chansons, Megan s’est illustrée d’une manière surprenante. Elle a improvisé un concours de Twerk auquel des femmes de toutes formes ont participé. Dans les vidéos postées sur la page du festival, Meg demande aux candidates de repousser leur limite. Pendant ce temps, Monae se tient de côté sur la scène et encourage les participantes avec des applaudissements.
Arie India a vu la vidéo et n’a pas voulu garder le silence. Elle est montée au créneau en fustigeant ce type de comportement et de spectacle offert par Megan au public.
Tout n’est pas fait pour être montré sur scène
La chanteuse de 47 ans a incriminé le fait que les images sont accessibles pour les enfants et pour tout type de public. Pour elle, il ne faut pas abuser de la liberté pour tout faire en public. Il est clair qu’elle n’a pas apprécié le spectacle. « La question est de savoir quel est le CONTEXTE », a commenté la chanteuse lauréate d’un Grammy Award. « L’humanité fait TOUT. Mais est-ce que TOUT a sa place sur une scène ? Non. Est-ce que tout est pour les enfants ? Non. Est-ce que tout est pour TOUT LE MONDE ? NON. Alors quand nous, en tant que culture, faisons de quelque chose comme ça un courant dominant, cela montre un manque de discrétion et de discernement ».
Arie s’inquiète pour l’image que renvoie le rap à l’international. « À ceux qui, dans les commentaires, se moquent de ceux qui veulent ces choses pour notre culture, vous avez certainement ce droit. Tout comme de nombreuses personnes ont le droit de vouloir que notre exportation internationale PRINCIPALE, notre musique nous montre sous un jour respectueux. Je tiens à préciser que cela ne vieillira pas bien et c’est ce qui me préoccupe. »
Après tout cela, Arie a précisé qu’elle n’a rien contre Megan Thee Stallion ou Janelle. Elle rappelle juste qu’elle mène un combat de longue date. « J’aime Janelle et Meg comme je nous aime tous et je n’aime pas ce moment. Je ne veux pas m’embêter à débattre avec moi lol idc et je fais ça. Depuis 25 ans je fais ça. Alors, lisez, réfléchissez ou ne le faites pas ».