Inès Vandamme (Danse avec les stars) « exigeante et pointilleuse » : la danseuse se dévoile sur sa vie sentimentale
L’aventure Danse avec les stars se poursuit pour Inès Vandamme et un Nico Capone plus en forme que jamais. Lors du prime diffusé vendredi 20 avril, c’est Roman Doduik et Keiona qui ont quitté l’aventure aux portes de la finale. La semaine...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’aventure Danse avec les stars se poursuit pour Inès Vandamme et un Nico Capone plus en forme que jamais. Lors du prime diffusé vendredi 20 avril, c’est Roman Doduik et Keiona qui ont quitté l’aventure aux portes de la finale. La semaine prochaine, ce sont donc Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capone qui s’affronteront une dernière fois sur le parquet de Danse avec les stars.
Inès Vandamme, danseuse chouchou du public de Danse avec les stars
C’est en 2019 qu’Inès Vandamme, 31 ans, a intégré la joyeuse troupe des danseurs et danseuses du concours de TF1. Poussée du jour au lendemain sous les feux des projecteurs, Inès Vandamme est rapidement devenue le chouchou du public et des médias. Récemment invitée par Domingo dans l’émission En cuisine, la danseuse solaire a dévoilé s’être fixé un objectif si l’influenceur et elle remportent cette treizième édition de Danse avec les stars. « J’aimerais bien une petite boule disco et l’avoir deux fois sur le corps, sur la cuisse ou sur la cheville », a-t-elle déclaré.
Inès Vandamme, « chiante » quand elle est en couple ?
Ce jour-là, Inès Vandamme n’est pas seulement venue causer d’une compétition particulièrement féroce cette année. En effet, la célibataire a bien voulu se livrer un peu sur sa vie sentimentale. Honnête au possible, la partenaire de Nico Capone a admis être parfois « chiante sur des détails » quand elle est en couple. « Je vais arriver, je vais être saoulée de ma journée, si le verre d’eau est à un endroit alors que j’avais envie qu’il soit à un autre… Je m’énerve en fait », a-t-elle détaillé.
Inès Vandamme : « Je suis exigeante et pointilleuse »
Finalement, ces menues prises de bec ne seraient que le symptôme d’un professionnalisme exacerbé de la danseuse. « En fait, je suis hyper exigeante avec moi-même. Donc, tu attends la même chose de ton partenaire », a-t-elle confié. Avant de préciser que ses exigences sont les mêmes pour toutes les personnes appartenant à son cercle de proches : « Je suis restée cinq ans avec quelqu’un, on s’est parlé, il n’y a pas très longtemps et aujourd’hui ça se passe très bien. Je suis exigeante et pointilleuse, même en amitié aussi. »
Inès Vandamme : « Mon petit ami de l’époque m’a poussée dans le bon sens du terme »
À noter, c’est grâce à son ancien compagnon qu’Inès Vandamme a accepté de participer à Danse avec les stars. Celle qui s’est dernièrement séparée du mannequin Gaël Laudet après quatre ans de relation a conclu : « Mon petit ami de l’époque m’a poussée dans le bon sens du terme. Il m’a dit : ‘Fais-toi confiance, mets-toi en lumière, les gens vont t’aimer. Tu vas amener quelque chose de nouveau’ dans cette émission qui était déjà très bien sans moi. »