INTERVIEW. Alessandra (N'oubliez pas les paroles) éliminée : "Je ne suis pas surprise par ma défaite"
Télé Star : Vous quittez N'oubliez pas les paroles avec 16 victoires et 220.000 euros ! Expliquez-nous cette défaite inattendue...Alessandra : Je ne suis pas surprise par ma défaite. Lors de la dernière émission, diffusée samedi, j'ai vécu...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Télé Star : Vous quittez N'oubliez pas les paroles avec 16 victoires et 220.000 euros ! Expliquez-nous cette défaite inattendue...
Alessandra : Je ne suis pas surprise par ma défaite. Lors de la dernière émission, diffusée samedi, j'ai vécu de grosses émotions. Je n'avais jamais été autant stressée de toute ma vie et j'ai eu du mal à me remettre de mes émotions. On ne se rend pas compte mais les émissions s'enchaînent vraiment. La même chanson, je la connaissais par cœur. La fatigue a beaucoup joué et j'ai aussi manqué de maturité en partant perdante.
Vous attendiez-vous à faire un tel parcours ?
Non mais je savais, au fond de moi, que j'avais les capacités pour aller loin. Mais je ne pensais pas finir dixième. Je rentre dans la cour des grands.
Quels étaient vos objectifs à votre arrivée ?
M'amuser sur le plateau et chanter des chansons. Je n'avais pas d'objectifs de gains. Je voulais juste montrer à mes amis que je connaissais beaucoup de chansons.
Qu'allez-vous faire de vos gains ?
Très bonne question ! Je ne pensais pas gagner autant donc je n'ai rien prévu. Je ne vais pas le dépenser n'importe comment. Je vais faire des voyages dans des pays dont je ne connais pas encore l'existence. Et je vais garder une grosse partie pour ma vie future comme je suis encore étudiante.
Avez-vous hâte de participer aux Masters ?
Oui et je sais que je vais devoir travailler les mêmes chansons car c'est mon point faible. Certains maestros m'ont écrit pour me dire qu'ils me craignaient. Ça me fait rire parce que moi, c'est l'inverse. Ce sont eux que je crains. Celui dont j'ai le plus peur ? Arsène car il est parmi les récents qui ont beaucoup révisé.
Les téléspectateurs semblaient beaucoup vous apprécier. Les marques d'affection que vous avez reçues vous ont-elles touchée ?
C'était très agréable. J'ai voulu répondre à tout le monde mais il y a eu trop de messages. Je ne m'attendais pas à tant de bienveillance. Les gens me tiraient vers le haut et ça me rendait parfois triste parce que je savais que mon parcours allait bientôt s'arrêter. J'ai peur de les décevoir avec cette défaite.
N'oubliez pas les paroles © Capture France 2 N'oubliez pas les paroles © Capture France 2 N'oubliez pas les paroles © Capture France 2 N'oubliez pas les paroles © Capture France 2 N'oubliez pas les paroles © Capture France 2 N'oubliez pas les paroles © Capture France 2 N'oubliez pas les paroles © Capture France 2 N'oubliez pas les paroles © Capture France 2 N'oubliez pas les paroles © Capture France 2