INTERVIEW. Cassandra (La Villa 6) : "J'ai pété un plomb dans l'aventure"

Télé Star : Vous avez rejoint La Villa des coeurs brisés 6 avec Théo. Votre couple était-il en crise ? Cassandra : On avait besoin de régler des problèmes du passé. Il y a eu pas mal de tromperies de la part de Théo au début de notre relation....

INTERVIEW. Cassandra (La Villa 6) : "J'ai pété un plomb dans l'aventure"

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Télé Star : Vous avez rejoint La Villa des coeurs brisés 6 avec Théo. Votre couple était-il en crise ?

Cassandra : On avait besoin de régler des problèmes du passé. Il y a eu pas mal de tromperies de la part de Théo au début de notre relation. Ça a engendré un manque de communication, de confiance et de la jalousie. Nous ne sommes pas en crise mais nous avions besoin de voir Lucie pour gérer tout ça.

Comment avez-vous tenu le coup face à ces révélations ?

L'amour tout simplement. Mais je pense que s'il n'avait pas fait tout ce qu'il a fait après je ne serai pas restée. Malgré ce qui s'est passé, je suis amoureuse. Après La Villa 5 et la notoriété, Théo s'est laissé emporté. Etant un ancien séducteur, il en a joué. Maintenant, il a fait des efforts et il m'a prouvé les choses. On s'aime beaucoup trop donc ça a effacé les erreurs.

Les coachings avec Lucie Mariotti vous ont-ils aidé à aller de l'avant ?

Enormément. On a surtout travaillé la communication parce que Théo avait tendance à fuir les discussions quand j'avais besoin d'être rassurée. Du coup ça créait encore plus de tensions et ça m'a brisée. Lucie lui a ouvert les yeux. Le but était de voir si j'étais capacable d'oublier et d'arrêter de parler du passé et pour Théo de mettre son côté séducteur de côté. C'était complexe.

Cette aventure était-elle quitte ou double pour vous ?

Pas du tout. Oui il y avait des problèmes. On a fait face à des choses difficiles mais on savait qu'on allait pas repartir séparemment. C'était hors de question. A certain moment, on nous a quand même fait un petit peur. Un coaching avec Lucie notamment nous a fait peur. Avec les autres coeurs brisés c'était compliqué en plus. Moi je me suis bien intégrée mais Théo a eu plus de mal. On lui a collé une mauvaise étiquette.

Qu'avez-vous à répondre à ceux qui critiquent encore votre relation ?

Notre relation ne regarde que nous et mes décisions me sont propres. A travers les réseaux sociaux ou les émissions, les gens ne retiennent que le négatif or il y a plus de positif. Comme Lucie m'a dit, je laisse le passé derrière moi et j'arrête de remuer le couteau dans la plaît. Après je sais qu'avec la diffusion du programme le sujet va revenir sur la table et c'est ma plus grosse crainte. On a voulu assumer pleintement les choses.

Avez-vous des projets ?

Dans les années à venir j'aimerais fonder une famille. Je suis plus prête que Théo. Mais en attendant on a emménager ensemble. En ce qui concerne la télé, ça m'a fatigué. J'ai pété un plomb là-bas et j'ai été déçue de certaines choses donc plus de télé avec des célibataires. Mon couple n'avait pas besoin de tout ça.

Cassandra © Capture TFX Cassandra © Capture TFX Cassandra et Théo © Capture TFX Cassandra et Théo © Capture TFX Cassandra et Théo © Capture TFX Cassandra © Capture TFX Cassandra et Théo © Capture TFX Cassandra et Théo © Capture TFX Cassandra et Théo © Capture TFX Cassandra © Capture TFX Cassandra et Théo © Capture TFX Théo © Capture TFX