INTERVIEW. Nicolas Barbeyron (Les Vacances des anges) : sa notoriété, son couple avec Victoria... Il se révèle
Télé Star : Pourquoi avez-vous accepté de participer aux Vacances des anges 4 ? NB : Je trouvais ça sympa et le concept me plaisait bien. En plus je me suis dit que je pouvais faire de nouvelles rencontres. On nous a vendu des vacances mais...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Télé Star : Pourquoi avez-vous accepté de participer aux Vacances des anges 4 ?
NB : Je trouvais ça sympa et le concept me plaisait bien. En plus je me suis dit que je pouvais faire de nouvelles rencontres. On nous a vendu des vacances mais finalement ce n'était pas de tout repos.
Que pensez-vous de l'altercation à la Réunion qui a bousculé le début du tournage ?
C'est dommage, vraiment, parce que l'embrouille est partie de rien. Nous on était content de tourner une émission et de faire notre travail. Au final ça nous a pénalisé.
Le casting de départ vous-a-t-il plu ?
De base je ne regarde pas l'émission, ni la télévision de façon générale. Du coup je ne connaissais pas vraiment les personnages et ça m'a permis de me faire ma propre idée.
Alors, comment êtes-vous arrivé dans le milieu de la télé-réalité ?
Je me suis fait caster plusieurs fois mais j'ai toujours refusé. Cette année j'ai eu plusieurs propositions durant des castings sauvages. Ce sont mes amis qui m'ont poussé après un pari. Pour l'instant il y a des avantages. Après c'est vrai que le regard des gens changent, et même au niveau de la vie privée. Il y a des regards bizarres, des critiques... mais ça me fait ni chaud ni froid.
Qui vous a le plus agacé au cours de l'aventure ?
Angèle. C'est une fille qui aime bien la télé, elle pousse toujours à bout. On a eu des différends et le courant n'est jamais passé.
Qu'a-t-on pensé de vous à votre arrivée ?
Mon égo a été gonflé car tout le monde était très gentil avec moi. Tout le monde disait que j'étais très beau gosse et ça m'a fait plaisir. Je me suis senti à l'aise dès le départ.
Envisagez-vous de poursuivre la télé ?
Pourquoi pas mais je ne suis pas à fond dedans, j'ai mon travail à côté (il est osthéopathe, ndlr). Après pourquoi pas, s'il y a des choses qui me plaisent, que ce soit avec les Anges ou pas. J'aime les émissions d'aventure et de compétition.
Côté coeur vous avez récemment officialisé avec Victoria Mehault, une Marseillaise...
Tout va très bien. On s'est rencontré avant l'émission et tout s'est bien passé. Au début on se fréquentait mais on ne se promettait rien. Finalement, on s'appréciait vraiment et quand on était en tournage on s'est rendu compte qu'on se manquait. Quand on a officialisé on ne voulait pas rendre ça public mais on a sauté le pas car on ne voulait pas se cacher.
Nicolas Barbeyron © Capture NRJ12 Nicolas Barbeyron © Instagram Nicolas Barbeyron © Instagram Nicolas Barbeyron © Instagram Nicolas Barbeyron © Instagram Nicolas Barbeyron © Instagram Nicolas Barbeyron © Instagram Nicolas Barbeyron © Instagram Nicolas Barbeyron © Instagram