Into the Beat : Explication de la fin du film Netflix !
Découvrez l’explication de la fin de Into the Beat sur Netflix ! Katya suit elle sa nouvelle passion ? Into the Beat est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! Tout au long du film Netflix,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de Into the Beat sur Netflix ! Katya suit elle sa nouvelle passion ?
Into the Beat est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! Tout au long du film Netflix, Katya se trouve en conflit entre son héritage familial et sa nouvelle passion pour la danse hip hop. Si l’on ajoute à cela le fait qu’elle est tombée follement amoureuse de son partenaire de danse Marlon, le personnage principal se trouve dans un tourbillon de bons et de mauvais moments.
Comme dans beaucoup de films qui suivent ce genre de danse, le personnage principal doit faire un choix. Et dans ce cas, il s’agit de savoir si elle poursuit l’héritage familial du ballet ou si elle auditionne pour les Tigres, un groupe de hip-hop qui se prépare à partir en tournée. Des décisions, des décisions. On vous dit tout sur la fin de Into the Beat !
Explication de la fin de Into the Beat ?
Vers la fin de Into the Beat, alors que le duo Alien et Stargirl se prépare corps et âme à l’audition des Tigres. Feli révèle qu’une signature parentale est nécessaire pour valider le formulaire d’audition. Katya va chercher à imiter la signature par elle-même, mais en fille désespérément vertueuse, elle ne peut s’y résoudre. Elle annule l’audition, et Marlon semble très contrarié. Le père de Katya, lui-même célèbre danseur de ballet, semble considérer le break dance comme un art mineur et tente de dissuader Katya de se rendre à l’audition.
Katya a consacré 15 ans de sa petite vie à la danse classique, mais lorsqu’elle rencontre le groupe de danseurs de rue, un monde séduisant s’offre à elle. Alors qu’elle semble avoir trouvé sa vocation dans la danse hip-hop, pas même son père ne peut l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Victor cède devant l’esprit indomptable de sa fille et signe le formulaire. Il se rend ensuite à l’audition et semble impressionné par la performance du duo.
Into the Beat se termine en douceur. Katya et Marlon passent une audition. Le père de Katya regarde, le personnage principal mélange son expérience du ballet avec ses nouvelles compétences en danse hip hop, ce qui donne une formidable routine avec elle et Marlon. Par la suite, Marlon et Katya apprennent qu’ils ont été admis dans The Tigers.
L’article Into the Beat : Explication de la fin du film Netflix ! via @ Ayther.