« Invivable » : un danseur de Danse avec les stars ne supporterait sa partenaire
Bien que l’épisode de Danse avec les stars 2024 n’ait pas été diffusé ce vendredi 1er mars en raison du concert des Enfoirés 2024, l’émission continue de faire causer d’elle. Les téléspectateurs se demandent surtout...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Bien que l’épisode de Danse avec les stars 2024 n’ait pas été diffusé ce vendredi 1er mars en raison du concert des Enfoirés 2024, l’émission continue de faire causer d’elle. Les téléspectateurs se demandent surtout si James Denton, actuellement blessé, fera un jour son apparition sur la piste de danse. De plus, un autre événement a récemment créé un véritable raz-de-marée chez les fans de l’émission. Le mardi 27 février, Keiona a partagé une vidéo sur laquelle apparaissait un tableau répertoriant les binômes de candidats pour les salles de répétition. Cependant, trois noms étaient curieusement absents : Caroline Margeridon et Christian Millette, Natasha St-Pier et Anthony Colette, ainsi que Nico Capone et Inès Vandamne.
Danse avec les stars : Jordan Mouillerac à bout
En scrutant les stories des candidats, les internautes ont remarqué que les deux derniers binômes cités étaient bel et bien présents à l’entraînement. De là, ils ont déduit que Caroline Margeridon, de l’émission Affaire Conclue sur France 2, avait probablement été éliminée de Danse avec les stars. Par ailleurs, un autre incident récent secoue l’émission. Le magazine Public a révélé que le danseur Jordan Mouillerac ne supporterait plus sa partenaire, Cristina Cordula. Il aurait décrit la célèbre animatrice comme une « diva » capricieuse et « invivable ». Pour l’instant, ni l’un ni l’autre n’a confirmé ou infirmé cette information. Néanmoins, Cristina Cordula, animatrice bien connue de M6, se montre plus motivée que jamais par cette expérience.
Cristina Cordula, plus compétitrice que jamais
« Pour moi, c’est une émission mythique en France, et je la regarde depuis longtemps. Spectacle, lumière, paillettes, glamour… J’adore tout ça. Et puis j’ai fait du jazz jusqu’à l’âge de 20 ans. La danse est une passion », a-t-elle confié à Télé-Loisirs, ajoutant : « Je suis compétitrice dans tout ce que j’entreprends et très exigeante. Mais c’est avant tout une compétition avec moi-même. Je n’ai pas la prétention de gagner, mais j’espère aller le plus loin possible ». Ainsi, les spectateurs devront patienter jusqu’au prochain prime, programmé pour le 8 mars prochain, pour découvrir l’évolution de ces rebondissements dans Danse avec les stars 2024.