Iris Mittenaere : on la compare à Nabilla sous sa dernière publication
Pas facile d’être une personnalité publique ! Iris Mittenaere fait couler beaucoup d’encre en ce moment par rapport à sa relation avec Diego El Glaoui. En effet, celle-ci avait annoncé ses fiançailles, mais elle s’est affichée...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Pas facile d’être une personnalité publique ! Iris Mittenaere fait couler beaucoup d’encre en ce moment par rapport à sa relation avec Diego El Glaoui. En effet, celle-ci avait annoncé ses fiançailles, mais elle s’est affichée sans sa bague… Les internautes en sont persuadés, les tourtereaux ont rompu ! Iris a pris la parole : « Ce qui nous a piégé, c’est de dire qu’on se marierait en 2023. On s’est retrouvés avec deux wedding planners, un en France, l’autre dans le pays où on veut l’organiser. On veut un mariage complètement fou… C’est pour ça qu’on l’a reporté. Soit on le faisait à la date prévue et il risquait de ne pas être à la hauteur de nos idées, soit on le remettait à plus tard. On sait ce qu’on veut faire mais c’est beaucoup d’organisation, et il faut juste qu’on s’y mette. » Affaire à suivre… Mais l’ancienne reine de beauté se fait également beaucoup critiquer par rapport à son comportement, et à son feed Instagram. Sa dernière publication fait polémique, on vous explique.
Constamment taclée sur la Toile
Suivie par des millions de personnes, Iris Mittenaere est la cible de nombreuses critiques. L’ancienne Miss Univers était très appréciée, mais cela semble changer… En décembre dernier, la jeune femme a fait un burn-out et s’est envolée pour Bali, pour une retraite de yoga. Mais celle-ci a continué de partager ses collaborations commerciales, ce qui n’a pas plu aux internautes. Iris a donc vu rouge et réagi cash : « Je suis partie, je n’ai jamais dit que je ne posterai pas. J’ai dit que je ne mettais pas la pression, donc que je postais quand je voulais. PS : tu penses que ça ne me ferait pas plaisir de prendre une semaine off entièrement ? Bah ça ne m’est jamais arrivé parce que je ne peux contractuellement pas. Alors vas cracher ta haine ailleurs. Ici, on ne veut que de la bienveillance. » Alors qu’elle est en vacances à Saint-Barth, Iris est de nouveau la cible des haters… On vous en dit plus.
Iris Mittenaere comparée à Nabilla
En ce moment, la belle Iris Mittenaere est en vacances à Saint-Barth avec ses amis, dont Isabeau Delatour. Cette dernière a d’ailleurs violemment été critiquée sur sa silhouette… Victime de commentaires grossophobes, la jeune femme a réagi : « Je fais la maligne mais en vrai ça m’a blessé (…) Mon poids et moi-même vous embrassons de Saint-Barth ! » Aujourd’hui, c’est au tour d’Iris… L’ancienne reine de beauté est inondée de commentaires néfastes sous sa dernière photo. Exemple : « J’ai cru voir Nabilla. Et c’est pas un compliment…« , « Je vais arrêter de suivre. J’ai perdu la jolie Miss distinguée depuis quelque temps déjà« , « Pas glamour et surtout pas classe » … Aïe ! La compagne de Diego El Glaoui réagira t-elle aux critiques ? Affaire à suivre.