Iris Mittenaere topless sous les palmiers : son bas de maillot échancré fait sensation
L’heure des vacances a déjà sonné pour Iris Mittenaere qui a décidé de prendre de l’avance cette année pour se dorer au soleil. Passionnée par les voyages, l’ancienne Miss France a, au cours de ces dernières années, parcouru le monde et visité...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’heure des vacances a déjà sonné pour Iris Mittenaere qui a décidé de prendre de l’avance cette année pour se dorer au soleil. Passionnée par les voyages, l’ancienne Miss France a, au cours de ces dernières années, parcouru le monde et visité les plus beaux sites balnéaires de la planète. Un rêve qu’elle a depuis partagé avec son boyfriend Diego El Glaoui. Le couple s’affiche donc depuis l‘officialisation de leur relation sur de belles plages, en train de profiter de la mer et de tout ce qu’elle a à leur offrir de plus beau.
Iris Mittenaere : une femme dont la beauté n’est plus à discuter
Comme presque toutes les reines de beauté avant elle, Iris Mittenaere a su séduire son public par son charisme et sa beauté légendaire. De quoi lui ouvrir par la suite de nombreuses portes dans le monde professionnel. Depuis le concours de Miss Flandre 2015 à celui de Miss France 2016, elle en a fait du chemin. Ce n’était pourtant finalement que le début puisqu’au cours de sa carrière, elle a presque tout gagné. La jeune femme a même fait honneur à la France en remportant le concours de Miss Univers 2016 devant 5,21 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. De quoi lui permettre d’emménager dans un appartement de 150 mètres carrés avec vue sur Central Park en colocation avec Miss USA.
Des débuts particulièrement prometteurs
Particulièrement courtisée dans le domaine de la mode, Iris Mittenaere a ainsi fait ses 1ers pas en défilant pour Jean-Paul Gauthier durant la Fashion Week de Paris en 2017. Cette même année, les fans de Miss France 2016 ont également eu l’occasion de la voir porter une robe de couleur verte signée de la main du couturier, alors qu’elle gravissait les marches du Festival de Cannes.
Tout cela, sans compter ses présences à la Fashion Week de New York, aux défilés Lacoste et Nicole Miller, ou encore au AmfAR generationCURE Solstice 2017 à New York.
Iris Mittenaere sait comment séduire ses fans
Aujourd’hui, Iris Mittenaere peut donc souffler et pour cela, elle s’est entourée de ses proches comme le coiffeur de stars Paul Duchemin. Isabeau Delatour était également de ce voyage au pays du soleil qu’elle a réalisé à Saint-Barthélemy. La photo qu’elle a postée a en tout cas fait chavirer le cœur de ses fans puisqu’elle a décidé de poser topless avec un bas de maillot échancré qu’elle laisse apparaître à moitié.