Iris Mittenaere touchée par le divorce de ses parents, elle dévoile son traumatisme : "De trop nombreux...
Après quatre ans d'amour, Iris Mittenaere a décidé de se séparer de Diego El Glaoui. C'est désormais dans les bras de Bruno Pelat qu'elle vit une relation apaisée. Enfin, pas si sereine qu'elle en avait l'air. En effet, la jeune femme a porté...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après quatre ans d'amour, Iris Mittenaere a décidé de se séparer de Diego El Glaoui. C'est désormais dans les bras de Bruno Pelat qu'elle vit une relation apaisée. Enfin, pas si sereine qu'elle en avait l'air. En effet, la jeune femme a porté plainte contre son actuel compagnon.
Iris Mittenaere porte plainte contre son compagnon
En marge du défilé de la marque de lingerie Etam, Miss France 2016 aurait été blessée à la main par des coups assénés par le jeune homme de 22 ans. Selon Voici, si l'ancienne reine de beauté n'a pas voulu porter plainte dans un 1er temps, dès le lendemain des faits, elle se serait rendue au commissariat. Bruno Pelat a alors été placé en garde à vue pour des faits de violence sur conjointe n'excédant pas 8 jours d'ITT. Un sacré coup dur pour la jeune femme qui s'est alors présentée au défilé de la Fashion Week parisienne, avec une attelle au poignet. Élue Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere est passée par des moments bien difficiles. Notamment dans son enfance. En effet, alors qu'elle n'est âgée que de trois ans, elle voit ses parents divorcer.
Les confidences touchantes de Miss France 2016 sur sa vie familiale
Une rupture qui met fin à 16 ans d'amour. Son papa, Yves, professeur d'histoire-géographie, est muté dans le sud de la France et ne voit donc ses enfants que durant les vacances scolaires. Et encore aujourd'hui, Iris Mittenaere ne parvient pas à se faire à ces séparations déchirantes : "Les gares sont pour certains un lieu de bonheur et de liberté. Ils représentent pour moi de trop nombreux au revoir.", écrivait-elle en 2020. "Une mère dans le Nord, un père dans le Sud. Depuis que j'ai 3 ans, mes années sont ponctuées par ces au revoir sur le quai de la gare. De mon père qui court à côté de nous jusqu'à nous perdre. De mes larmes d'enfant car je sais que je sens le parfum de mon père pour la dernière fois avant des mois...".
Le divorce de ses parents, un moment très dur
Même si ses parents ont divorcé, Iris Mittenaere a tout fait pour qu'ils retrouvent une relation apaisée : "Là, j'ai pensé que c'était une occasion unique. J'ai appelé mon père et je lui ai demandé de venir. Non pas parce que je pensais être élue. Mais c'était une opportunité...", dévoile-t-elle, alors couronnée Miss France. "Ce soir-là, pour la 1ère fois, j'ai vu mes parents l'un à côté de l'autre. Ils se parlaient, se sont présentés leurs conjoints respectifs. Ma mère a fait la connaissance de ma petite sœur Manon. C'était un moment intense."