"J’ai pleuré" : Adil Rami (38 ans) craque et passe aux aveux sur Deschamps
Adil Rami est-il en train de se lancer dans une reconversion ? En effet, sur les réseaux sociaux, l'ancien international français apparaît dans une vidéo publiée par Netflix, dans laquelle il évoque l'ancien président de l'Olympique de Marseille,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Adil Rami est-il en train de se lancer dans une reconversion ? En effet, sur les réseaux sociaux, l'ancien international français apparaît dans une vidéo publiée par Netflix, dans laquelle il évoque l'ancien président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud.
Adil Rami se dévoile sur l'une de ses plus grandes peines
Et l'ancien Marseillais n'y va pas de mains mortes. "Contre qui je rentrerais dans la cage ? Jacques Henri Eyraud. Je le défonce. Parce que je ne l'aime pas, tout simplement", a-t-il lâché. En effet, alors qu'il jouait à l'OM en 2019, Adil Rami avait été licencié pour faute grave. La raison ? Sa participation à Fort Boyard alors qu'il était blessé au talon, et donc dans l'incapacité de jouer au football. Toujours très cash dans sa façon de causer, le joueur avait aussi évoqué dans une entrevue pour L'Équipe avoir craqué lors de l'Euro 2016. S'il était titulaire au début de la compétition, le joueur avait été remplacé par Samuel Umtiti. Ainsi, Adil Rami est resté sur le banc.
Devant Didier Deschamps, les larmes du joueur ont coulé
Il se souvient alors du jour où Didier Deschamps lui annonce la nouvelle : "Le jour où il est venu dans ma chambre avant la demi-finale de l’Euro 2016 contre l’Allemagne pour me dire que je n’allais pas jouer, j’ai pleuré. Avant qu’il parte, il a vu que j’étais super triste", avait-il indiqué, encore plein d'émotion. Et hors de question pour l'ancien joueur de l'OM de montrer ses émotions en public : "Je lui ai dit : 'Coach, à la collation je vais sourire, je vais faire des blagues. Ne pensez pas que c’est parce que je m’en fous. C’est pour ne pas montrer à l’équipe que je suis triste et envoyer des mauvaises ondes'". Des confidences émouvantes pour celui qui est ainsi prêt à en découdre avec son ancien président.
"C'est l'homme que je déteste le plus"
Comme le soulignent nos confrères de RMC Sport, Adil Rami avait déjà exprimé son mécontentement envers son ancien président dans un entretien à L’Équipe en 2022 : "Eyraud, c’est l’homme que je déteste le plus dans le monde du football. Je ne veux pas marcher avec lui, je ne veux pas le rencontrer, lui serrer la main. Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football. J’ai perdu le 1er tour du procès, mais je suis impatient de voir le deuxième tour en appel. Je suis plutôt serein". Rancunier, l'ex de Léna Guillou souhaite mettre un point final à toute cette histoire, et c'est dans un octogone qu'il souhaite le faire.