James Bond : encore une nouvelle date de sortie pour le prochain film
Mauvaise nouvelle pour les fans de James Bond qui devront encore faire preuve de beaucoup de patience pour découvrir ce nouvel opus. En effet, à cause de la crise sanitaire du coronavirus, des milliers de salles de cinéma dans le monde ont...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Mauvaise nouvelle pour les fans de James Bond qui devront encore faire preuve de beaucoup de patience pour découvrir ce nouvel opus. En effet, à cause de la crise sanitaire du coronavirus, des milliers de salles de cinéma dans le monde ont été fermées, ce qui a bouleversé le calendrier de la plupart des grosses productions. Ainsi, la sortie de No Time to Die (Mourir peut attendre), initialement prévue pour avril, a été repoussée à l'automne. C'est le compte twitter officiel du film qui l'a annoncé ce vendredi 22 janvier. Ce nouveau James Bond sortira donc dans les salles le 8 octobre prochain. Initialement prévu pour avril 2020, sa sortie avait été repoussée afin "qu'il puisse être mondialement vu au cinema" avait annoncé la production. A cause de la pandémie, il a été par la suite prévu pour novembre 2020 puis finalement avril 2021. Cette nouvelle annonce a donc beaucoup inspiré un internaute qui n'a pas hésité à commenter : "Beaucoup de temps pour mourir".
Si cet opus est autant attendu, c'est aussi car il s'agit du dernier dans lequel l'acteur Daniel Craig incarne le rôle de l'agent 007. Ainsi cela amplifie l'impatience des fans. Dans celui-ci, James Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite d'une vie détendue en Jamaïque. Cependant, sa vie tranquille sera vite interrompue lorsqu'un vieil ami de la CIA, Felix Leiter, viendra lui demander de l'aide. Sa mission, qui sera donc de secourir un scientifique kidnappé, s'avèrera être plus difficile que prévu puisqu'elle mènera l'agent 007 sur la piste d'un méchant, incarné par Rami Malek et qui possèdera une nouvelle technologie particulièrement dangereuse. Dans ce nouvel opus, on pourra également retrouver Christoph Waltz, Ben Whishaw, Léa Seydoux, Ana de Armas et Lashana Lynch.
NO TIME TO DIE 8 October 2021 pic.twitter.com/HZlNG5kz8t
— James Bond (@007) January 22, 2021
Une pandémie qui paralyse le monde du cinéma
Il semblerait que la pandémie de coronavirus ait décidé de jouer avec les nerfs des spectateurs. En effet, de nombreux films ont vu leur sortie repoussée. On peut donc mentionner Uncharted qui devait être dans les salles le 16 juillet prochain et a finalement été prévu pour février 2022. Il y a également Ghostbusters: Afterlife que les fans pourront découvrir le 11 novembre au lieu du 11 juillet. En espérant donc que ces nouvelles dates soient définitives et que les productions n'aient pas à les modifier à nouveau.
James Bond © Universal Pictures International France James Bond © Universal Pictures International France James Bond © Universal Pictures International France James Bond © Universal Pictures International France James Bond © Universal Pictures International France James Bond © Universal Pictures International France James Bond © Backgrid UK James Bond © Backgrid UK James Bond © Agence