James Bond : pourquoi le prochain film pourrait encore être reporté
Annoncé en grande pompe depuis plus de deux ans, le dernier film film James Bond Mourir peut attendre pourrait voir sa sortie être à nouveau repoussée. Cinquième et dernière apparition de Daniel Craig dans le costume de James Bond, Mourir peut...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Annoncé en grande pompe depuis plus de deux ans, le dernier film film James Bond Mourir peut attendre pourrait voir sa sortie être à nouveau repoussée. Cinquième et dernière apparition de Daniel Craig dans le costume de James Bond, Mourir peut attendre devait à originellement sortir le 14 février 2020. Un an avant cette date, la sortie du film a été repoussée un première fois au 3 avril 2020, pour des raisons encore inconnues. Depuis, la pandémie de Covid-19 est passée par là et a forcé les producteurs du film à décaler celui-ci au 12 novembre 2020, puis au 31 mars 2021 quand les cinémas ont annoncé qu'ils ne rouvriraient pas tout de suite.
Mourir peut attendre désormais prévu en novembre ?
Alors que la date prévue pour la sortie du film avance à grands pas, les salles de cinéma n'ont toujours ouvert leurs portes au public et ne sont visiblement pas près de le refaire si l'on en croit l'évolution du nombre de gens contaminés par le virus. Selon le site Deadline, un exploitant de salles hollandais a déjà annoncé que la sortie de ce 25ème James Bond allait être décalée à novembre 2021, des partenaires commerciaux du film ont semble-t-il eu les mêmes échos. La MGM, qui produit le film, est en difficultés financières et veut à tout prix offrir une grosse sortie à ce James Bond. La société de production a pendant un temps songé à vendre le film à une plateforme de streaming, mais le montant demandé s'élevait à 600 millions d'euros et a refroidi les ambitions de celles qui étaient sur les rangs.
Léa Seydoux et Christoph Waltz de retour
MGM semble donc bien décidé à sortir ce James Bond dans les salles obscures quand celles-ci pourront accueillir un maximum de public sans restriction sanitaire. Suite de Spectre sorti en 2015, Mourir peut attendre verra en plus de Daniel Craig les retours de Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Christoph Waltz, Ben Whishaw et Naomie Harris. Du côté des nouveaux personnages, Lashana Lynch et Rami Malek interpréteront respectivement la nouvelle agente 007 et Safin, le grand méchant du film. Alors que Daniel Craig a annoncé qu'il ne reprendrait pas son rôle de James Bond après ce film, l'identité de l'acteur qui lui succédera n'est pas encore connue.
Mourir peut attendre © Universal Pictures International France Mourir peut attendre © Universal Pictures International France Mourir peut attendre © Universal Pictures International France Mourir peut attendre © Universal Pictures International France Mourir peut attendre © Universal Pictures International France Mourir peut attendre © Universal Pictures International France