Jay-Z se révèle sur sa relation avec le footballeur Romelu Lukaku
FOOTBALL - “C’est un être spécial qui fait tout pour atteindre son objectif”. Interrogé par la Gazzetta dello Sport ce mardi 1er juin, Jay-Z n’a pas tari d’éloges au sujet du footballeur Romelu Lukaku, tout juste sacré champion d’Italie avec...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
FOOTBALL - “C’est un être spécial qui fait tout pour atteindre son objectif”. Interrogé par la Gazzetta dello Sport ce mardi 1er juin, Jay-Z n’a pas tari d’éloges au sujet du footballeur Romelu Lukaku, tout juste sacré champion d’Italie avec l’Inter Milan. Les deux hommes sont associés depuis l’arrivée de l’attaquant belge au sein de l’agence pour sportifs professionnels Roc Nation Sports, que le rappeur a lancée en 2013.
“C’est un garçon très curieux de la vie et du monde, le plus important est qu’il se pose toujours la bonne question”, a poursuivi l’interprète du titre “Hard Knock Life” dans le quotidien sportif italien. “Il le fait sur tout, cela lui a permis de s’améliorer sur le terrain, mais aussi dans sa vie privée et dans son activité de personnalité publique. C’est pour cela qu’il continuera à grandir, et ce au-delà de mes conseils”.
De beaux compliments pour Big Rom qui, en plus d’être le poulain du chanteur chez Roc Nation Sports, est également un ami. Cette amitié a débuté dès leur 1ère rencontre, peu après la signature de l’ancien joueur de Manchester United dans l’agence de l’artiste. Un échange inoubliable pour ce dernier.
Une 1ère rencontre en 2018
“Nous étions dans les coulisses de l’un de mes concerts au MetLife Stadium dans l’East Rutherford, au New Jersey, à l’été 2018, s’est-il remémoré. Il m’a récité toute une strophe d’une chanson de mon 1er album. C’était quelque chose de très difficile à savoir car seul le plus attentif et le plus passionné peut s’en souvenir. Je l’ai dévisagé comme pour dire “Mais d’où il vient ?!?””.
Un tête-à-tête également très marquant pour le Belge, grand fan de Jay-Z depuis sa tendre enfance: “J’ai toujours écouté sa musique, surtout dans des périodes très difficiles de ma vie”, a-t-il de son côté raconté à la Gazzetta dello Sport.
“Ses chansons m’ont donné la force de résister et de passer à autre chose, de regarder la vie différemment. Il faut parfois faire preuve de patience et prendre son temps pour devenir grand”, a renchéri le footballeur, très fier d’avoir pu accomplir ses objectifs grâce à l’influence positive du rappeur. “ll savait vraiment qui j’étais et m’a appris à devenir un gagneur”, a-t-il ajouté. Difficile d’en douter après la superbe saison en Serie A de celui qui disputera prochainement l’Euro avec la Belgique.
À voir également sur Le HuffPost: À l’Inter Milan, Lautaro Martinez et Antonio Conte apaisent leurs tensions dans un combat de boxe