Jazz Correia : attaquée parce qu'elle est contre le RN, elle réagit
Il y a quelque temps déjà, Jazz Correia s'est convertie à l'Islam. Toutefois, son mari Laurent Correia, quant à lui, est chrétien. Les internautes ont beaucoup critiqué cette union... La jeune maman a répondu aux remarques désobligeantes concernant...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelque temps déjà, Jazz Correia s'est convertie à l'Islam. Toutefois, son mari Laurent Correia, quant à lui, est chrétien. Les internautes ont beaucoup critiqué cette union... La jeune maman a répondu aux remarques désobligeantes concernant sa religion et celle de son époux : "Je suis convertie à l'Islam oui, et mon mari lui, est portugais, donc très croyant et chrétien. J'ai la chance de vivre dans une famille ou chacun respecte la religion de l'autre, et on fête nos deux religions dans l'amour et la paix." Dans la JLC Family, on fête toutes les célébrations. Jazz poursuit : "Je fais Pâques et Noël pour mon mari et d'autres membres de ma famille, comme eux l'Eid deux fois par an pour moi et d'autres personnes de ma famille. Il jeûne même à nos côtés. Je vous souhaite à tous de pouvoir vivre comme nous dans le partage, d'histoire, de fêtes, et de foi. La finalité n'est que bonne, et tout cela est pour Dieu donc des croyants. Amen, Âmîne." Une belle mentalité ! Mais aujourd'hui, la candidate de télé-réalité se fait interpeller par une internaute parce qu'elle est contre le parti du Rassemblement National. On vous dit tout.
La voix des partisans du RN
Avec les élections actuelles, le climat est tendu... En effet, face à la montée de l'extrême-droite, de nombreuses personnalités prennent la parole pour appeler les internautes à faire barrage, dont Jazz Correia. Beaucoup d'internautes ont réagi à la prise de position de la candidate de télé-réalité. Celle-ci partage alors un message d'une internaute : "Et après ça tu ne veux pas voter RN ? Ce n'est pas du racisme, c'est juste qu'on veut être tranquilles comme vous à Dubaï... Se sentir en sécurité, sévir un petit peu, tu ne trouves pas ça normal ?" La jeune femme a reçu plusieurs messages comme celui-ci... Jazz tient alors à leur répondre, surtout aux commentaires bienveillants comme ce dernier. On vous en dit plus.
Jazz Correia, "Ce sont des blancs..."
Dans sa story, Jazz Correia publie alors le message d'une internaute, et lui répond : "Bien-sûr que si je comprends l'envie d'être en sécurité, et je souhaite à la France de l'être autant que nous le sommes à Dubaï. Mais tu dis que cela n'est pas du racisme, mais si ! Pour vous les étrangers sont des voleurs, et sans eux vous seriez mieux ? D'accord, et les violeurs kidnappeurs d'enfants pédophiles, ils sont étrangers eux aussi ? Non, ce sont des blancs de chez blancs ! Arrêtez de confondre les racailles de merde et les étrangers." La jeune maman ne mâche pas ses mots... Et vous, qu'en pensez-vous ? Restez connectés.